Aujourd'hui, lundi 17 juin 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu dans le Mag de NRJ 12 Vanessa Lawrens et Frédérique des Anges de la télé-réalité 5. L'ex de Geoffrey - qui avait clashé Nabilla en couverture d'Entrevue - n'a encore une fois pas été tendre avec la bimbo. De son côté, la doyenne veut se faire réduire... la poitrine.

Avant que la villa des Anges de la télé-réalité 5 ne ferme définitivement ses portes le 2 juillet prochain, Ayem Nour et Matthieu Delormeau enchaînent les interviews avec les candidats. Après Marie Parmentier, Alban Bartoli et plus récemment Thomas Vergara, c'est au tour de Vanessa Lawrens et Frédérique de commenter leur passage dans l'émission phare de NRJ12.

Vanessa VS Nabilla : J'ai ma beauté, elle a la sienne"

Grâce aux Anges 5, Vanessa Lawrens a tout gagné. Celle qui a signé un contrat avec Playboy - rendant Nabilla verte de jalousie - a aussi trouvé l'amour dans les bras de Geoffrey. Même si leur histoire n'a pas duré après l'émission, la bimbo s'est aussi liée d'amitié avec Frédérique qui avait pété un câble lors de son départ (temporaire) pour un shooting important.

En couple avec Benjamin Azoulay, chirurgien esthétique, Vanessa Lawrens avait balancé sur Nabilla en couverture d'Entrevue. L'occasion pour elle de revenir sur ses confessions. "Depuis notre retour en France après le tournage des Anges 5, elle me massacre dans les interviews. On est incomparable. J'ai ma beauté, elle a la sienne (...) J'ai rien contre elle mais c'est pas ma meilleure amie", balance-t-elle.

Frédérique bientôt sous le billard et toujours sans prince charmant

Les candidats ont eu du fil à retordre avec le mauvais caractère de Frédérique. Celle qui se prenait souvent pour une diva en a fait voir de toutes les couleurs à ses camarades, surtout à Samir qui avait failli lui balancer son bol de céréales à la figure. La doyenne n'avait qu'un seul objectif en s'envolant pour Miami : mener à bien la mission caritative.

Comme Marie Parmentier, Frédérique veut passer sur le billard... pour réduire sa poitrine. "Je vais me faire refaire les seins, plus précisément un remodelage", confie-t-elle. Célèbre pour ses nombreux clashs avec Samir, Aurélie ou encore Marie, la célib' garde un très bon souvenir de l'aventure. "Je les aime tous. Mes coups de gueule sont oubliés et ils m'aiment tous", explique-t-elle.

En est-elle vraiment sûre ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème