6 photos
Voir le diapo
Quelle mouche a donc piqué Frédérique des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 ? La doyenne au caractère bien trempé à pété un câble dans la villa en jouant la diva, s'en prenant même à Samir. Pendant ce temps, Capucine et Vanessa ont joué les princesses en essayant des chaussures à la Lady Gaga. Trop dur la life.

Le bébé des Anges et le frileux du jour : Après leur nuit mouvementée, Capucine - terrifiée par de drôles de bruits dans les Everglades - a finalement passé la nuit avec... Frédérique. De son côté, Thomas râle et râle encore (ça nous fait mal aux oreilles) et veut partir de ce magnifique endroit parce que Monsieur a froid. Quelle fillette.

Réveil dans le monde des bisousnours : Euh... Ils ont fumé quoi les Anges de la télé-réalité 5 ? Tout le monde se réveille en mode SUPER bonne humeur. "Aujourd'hui, c'est la journée de la femme donc on se réveille dans la joie et la bonne humeur". Ah d'accord, ceci explique cela.

La blague fashion du jour : Thomas, Geoffrey et Samir apprennent qu'ils vont passer un casting pour un défilé en mode Fashion Week. Euh... faut-il rappeler à Frédéric Sopoglian - le parrain des Anges - que la mode et Thomas, ça coince ?

LE clash qui m'a fait sauter de ma chaise : Frédérique la râleuse est de retour et c'est Samir qui en prend plein la figure. "Il me manque des t-shirts !!!!", hurle la doyenne qui l'accuse d'avoir fouillé dans son placard. Le cousin de Karim Benzema se lève de sa chaise et la traite de tous les noms. Ambiance.

La palme de la diva est attribuée à... : Frédérique bien sûr. "C'est MOI qui décide dans cette baraque et je fais ce que je veux. Je suis une diva". C'est qu'elle a pris la grosse tête.

Les deux accros aux chaussures : Mettez deux filles dans une pièce remplie de chaussures et vous aurez deux fans complètement accros. Pour leur rendez-vous professionnel, Capucine et Vanessa ont essayé des chaussures à la Lady Gaga. Leur mission : défiler pour la Fashion Week à Miami. Avec 30 centimètres aux pieds, on leur souhaite bon courage.

Dans le prochain épisode : Les Anges fêteront l'anniversaire d'Alban et Fabrice Sopoglian annoncera un nouveau départ. Aurélie va s'énerver contre Benjamin qui décidera même de quitter l'aventure. Enfin, un nouveau clash opposera Frédérique et Marie.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles