Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Frédérique a prouvé qu'il ne fallait pas trop la chercher. Malheureusement, Alban va provoquer la colère de la doyenne de l'émission de NRJ 12 dans l'épisode diffusé ce mercredi 1er mai. Résultat : Fred a décidé de faire preuve de mauvaise foie et se mettra à dos les autres candidats. Attention, alerte à la diva.

Ce n'est pas tous les jours facile de cohabiter avec Frédérique. La doyenne des Anges de la télé-réalité 5 a le sang chaud et l'a prouvé à de nombreuses reprises. D'ailleurs, elle n'avait pas hésité à se clasher avec la forte tête de l'émission Amélie Neten. Et elle n'a pas encore fini de faire trembler les murs de la villa.

Frédérique la diva

Celle qui s'est fait clasher par le parrain des Anges Fabrice Sopoglian n'aime pas trop qu'on lui impose des choses. Mais l'ancien candidat de The Voice 1 Alban a dû l'oublier. Il voulait réaliser une vidéo pour l'association Un enfant par la main. Petit problème : Fred n'était pas vraiment motivée. Résultat : ça va partir en clash entre le chanteur et l'ancienne rivale d'Amélie.

Les candidats contre Frédérique

Frédérique va se comporter comme une vraie diva. Elle va réussir à frapper plus fort que la bimbo (pas écervelée) Nabilla Benattia et donc se mettre plusieurs candidats à dos. Vous l'aurez compris, l'épisode d'aujourd'hui s'annonce explosif.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles