L'équipe du Mag de NRJ 12 a ENFIN reçu un candidat des Anges de la télé-réalité 5. Ce lundi 29 avril, c'est la doyenne de l'émission, Frédérique, qui était invitée sur le plateau. Mais grosse déception, l'ancienne candidate de Koh Lanta, réputée pour son fort caractère, n'a tapé sur personne. Pire, elle a même été sympa avec Amélie Neten, avec qui elle s'était pourtant souvent pris la tête.

Frédérique n'avait qu'un seul objectif en s'envolant pour Miami : mener à bien la mission caritative des Anges de la télé-réalité 5. Et comme on a pu le voir à de nombreuses reprises, l'ancienne candidate de Koh Lanta s'est rapidement imposée dans l'aventure. Elle avait un fort caractère et ne comptait pas se laisser faire par les fortes têtes comme Amélie ou encore Alban. Résultat : de nombreux clashs.

A la recherche d'un homme mûr

Après avoir fait la bise à tout le monde (comme si on avait 2 minutes à perdre), Frédérique est revenue sur son aventure dans Le Mag, notamment sur son fameux speed-dating. Quand Matthieu Delormeau lui a demandé si elle aimait les petits jeunes et quel était son style d'hommes, elle a déclaré : "Je ne suis pas une cougar. Un mec un peu fun. C'est difficile, on ne peut pas décrire la personne. C'est au coup de coeur".

Un peu de sport pour Amélie ?

Frédérique est aussi revenue sur ses NOMBREUX coups de colère pendant l'aventure. Une séquence culte ? Le moment où elle a critiqué Amélie Neten en déclarant qu'elle avait les fesses molles. Aujourd'hui, Fred revient un peu sur ses propos : "Elle est mignonnette Amélie. Elle n'est pas très sportive, mais bon. Elle serait mieux si elle faisait un peu de sport". Pour finir, elle a évoqué le départ de Mike. D'après les rumeurs il a été viré parce qu'il ne servait à rien dans Les Anges de la télé-réalité 5. Mais pour Frédérique "c'est un garçon qui avait sa place". On vous avait prévenu, c'était le monde des Bisounours aujourd'hui avec la doyenne de l'émission.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème