TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike viré de l'émission contre un gros chèque ?
Publié le 23 avril 2013 à 14:22
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mike ne fait plus partie de l'aventure Les Anges de la télé-réalité 5 depuis bientôt un mois, mais il continue à faire parler de lui de temps en temps. Ce coup-ci, une rumeur affirme que l'ange anonyme aurait quitté l'émission de NRJ 12 plus tôt que prévu suite à la décision de la prod et non pour reprendre ses études. La raison qu'aurait invoqué la prod ? "Tu ne sers à rien". Mieux, selon cette même rumeur, Mike aurait reçu un gros chèque pour accepter de jouer le jeu de l'étudiant sérieux et ne pas révéler la véritable raison... Info ou intox ?
Mike s'est fait virer des Anges de la télé-réalité 5 Mike s'est fait virer des Anges de la télé-réalité 5
Mike n'a pas réussi à s'imposer face aux fortes têtes des Anges de la télé-réalité 5
Mike était trop discret pour la production
Mike a reçu 10 000 euros pour ne rien dévoiler
La suite après la publicité

Mike a participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour devenir garde du corps. Mais rapidement, il a décidé de rentrer en France à la grande surprise des autres candidats. Le jeune homme de 21 ans a expliqué qu'il voulait quitter Miami pour reprendre ses études, une raison qui n'a pas vraiment convaincu grand monde.

Un Ange trop discret

Le départ de Mike a suscité de nombreuses rumeurs. La principale ? L'ancien Ange anonyme aurait quitté Miami suite à de grosses tensions avec Thomas. Pas de chance, le Marseillais en couple avec Nabilla a rapidement démenti ce ragot sur Twitter. De quoi relancer les recherches sur la véritable raison. Et apparemment, elle a enfin été trouvée. D'après l'un de ses meilleurs amis qui s'est confié à Jeremstar, il n'est pas resté jusqu'à la fin de l'aventure à cause de son comportement trop discret. C'est vrai que le bodyguard en carton n'a pas réussi à s'imposer face aux fortes têtes de l'émission. Résultat : il ne servait pas à grand chose et donc n'apportait rien au programme.

Un gros chèque pour Mike

Comme tous les candidats de télé-réalité, Mike avait une clause dans son contrat qui stipulait que la production pouvait le renvoyer après quelques semaines si elle pensait qu'il ne convenait pas à l'émission. Mais toujours d'après Jeremstar, la prod lui aurait demandé de dévoiler une autre excuse. Sa récompense ? 10 000 euros. On comprend mieux pourquoi son secret était si bien gardé... jusqu'à aujourd'hui.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret player2
TV
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret
27 juin 2025
L'IA Gemini de Google abandonne une partie d'échecs contre l'Atari 2600 en réalisant qu'elle n'est pas à la hauteur contre l'ancienne console player2
Tech
L'IA Gemini de Google abandonne une partie d'échecs contre l'Atari 2600 en réalisant qu'elle n'est pas à la hauteur contre l'ancienne console
16 juillet 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1 player2
Séries
Plus belle la vie : fin de diffusion en 2025, la série quitte TF1
13:15
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien prêt à réclamer le retour des anciennes règles ?
11:50
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..." player2
Cinéma
35 ans plus tard, Arnold Schwarzenegger fait ses adieux à l'une de ses plus grandes sagas de science-fiction : "Il est temps de laisser place..."
11:00
Dernières news