Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire parler d'eux. Et cette fois, ce n'est pas Nabilla avec son fameux "Nan mais allô quoi" qui fait le buzz mais Mike, l'un des deux anges anonymes. En cause ? Il aurait quitté l'aventure suite à de grosses tensions avec Thomas. Pourtant ce dimanche 17 mars,

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 continuent de faire parler d'eux. Et cette fois, ce n'est pas Nabilla avec son fameux "Nan mais allô quoi" qui fait le buzz mais Mike, l'un des deux anges anonymes de NRJ 12. En cause ? Il aurait quitté l'aventure suite à de grosses tensions avec Thomas. Pourtant, ce dimanche 17 mars, l'ancien candidat de Secret Story 6 a posté une photo sur Twitter où il apparaît très proche de son soi-disant ennemi...

Mike est resté très discret depuis le début des Anges de la télé-réalité 5. Contrairement à Amélie qui clash à tout va, le jeune homme de 20 ans a préféré se concentrer sur son objectif professionnel : devenir bodyguard. Malheureusement, son aventure est en train de devenir un vrai cauchemar. En plus d'avoir complètement raté son premier rendez-vous, il commence à se faire des ennemis au sein de la villa.

Mike au coeur des tensions
Ça a commencé avec Marie. L'ancienne aventurière de Koh Lanta 2012 devait préparer un déjeuner pour un chef réputé de Miami. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu alors elle s'en est prise au premier venu : Mike. Depuis, les relations entre les deux anges sont très tendues. Ensuite, il s'est attiré les foudres d'Aurélie et Capucine pendant la récolte d'argent pour l'association sur Lincoln Road.

Un véritable clash avec Thomas ?
Et d'après les rumeurs, Mike serait aussi en froid avec Thomas. Pour le moment, aucune image d'eux en train de se disputer n'a été diffusée. Mais sur Twitter, le beau métisse avait écrit :"Pour faire taire les rumeurs, je n'ai pas été viré des Anges 5, mais je suis parti moi-même car c'était limite bagarre entre Thomas et moi".

Aujourd'hui, on se demande si la personne à l'origine de ce message était vraiment Michaël. En cause ? Ce dimanche, le Marseillais en couple avec Nabilla a posté une photo de lui et de son "ennemi" sur Twitter. En légende on peut lire : "bisou frérooooo". Seraient-ils les meilleurs amis du monde finalement ? Il faudra patienter pour le savoir et découvrir pourquoi Mike a vraiment quitté Les Anges de la télé-réalité 5.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème