6 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, les aventures des Anges de la télé-réalité 5 nous offrent de nombreux rebondissements. Après le départ de Michaël, Marie la pleureuse a débarqué dans la villa, histoire de pimenter un peu la vie des candidats à Miami. Au programme de l'épisode 26 diffusé ce soir sur NRJ 12, séduction à gogo et râteaux en tout genre. Frédérique va se lancer dans une séance de speed-dating pour rencontrer des hommes célibataires et peut-être trouver l'homme de sa vie. Mais ses camarades n'hésiteront pas à poser leur veto sur quelques rencontres...

Le 4 mars dernier, les téléspectateurs découvraient les Anges de la télé-réalité 5 avec un casting détonnant : Amélie la tornade belge, Capucine la petite crevette ou encore Benjamin le beau gosse ont décidé de participer à une aventure extraordinaire sous le soleil de Floride. Alors que les premières histoires d'amour se sont formées, Marie débarquait dans l'aventure quelques jours après le départ de Michaël.

Frédéric fait la connaissance d'Aymeric...

Dans l'épisode 26 diffusé ce soir sur NRJ12, Frédérique, la râleuse professionnelle, s'apprête à faire la rencontre de six prétendants lors d'un speed-dating organisé par Thomas et Nabilla. Après son relooking extrême, la doyenne est enfin prête pour la conquête du grand amour. Dans un teaser exclusif, cette dernière fait la connaissance d'Aymeric, "qui devait avoir entre 32 et 35 ans". Le prétendant, d'origine française, n'hésite pas à lui offrir un bouquet de fleurs avant de faire conaissance.

Un prétendant qui ne fait pas l'unanimité

Malheureusement, ce nouveau bourreau des coeurs n'est pas du tout au goût des autres habitants qui ne se gênent pas pour le critiquer et le renvoyer chez lui. "Le troisième prétendant qui est arrivé avait l'âge de Thomas et Benjamin, nan mais allô, tu vas pas prendre un mec qui a l'âge de tes gosses. C'est complètement malade", lance Aurélie. Nabilla oppose également son veto. "On est un peu ses enfants donc on a le droit de parole", confie-t-elle. Sans se faire prier, Thomas, Nabilla et Aurélie se lèvent avant de crier "NEXT".

Le ton est donné !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème