Décidément, Capucine - la crevette des Anges de la télé-réalité 5 - est une grande peureuse. Celle qui était terrifiée par les mouettes lors de son shooting photo va remettre la gomme dans l'épisode 75 diffusé ce soir sur NRJ12. Avec Thomas, Frédérique, Marie et Alban, la petite brindille va passer une nuit très agitée dans les Everglades en mode "Scary Movie". Ne serait-elle pas un petit peu parano ?

Après plusieurs semaines sans clash ni histoire d'amour, les épisodes des les Anges de la télé-réalité 5 trouvent enfin leur rythme de croisière sur NRJ12. L'arrivée de Marc de la Belle et ses princes n'a pas fait l'unanimité au sein de la villa. L'ex-prétendant de Marine s'est pris la tête avec Samir, Nabilla ou encore Amélie. Pendant ce temps, les garçons ont posé nu pour la bonne cause et les téléspectatrices ont même pu découvrir le fessier de Geoffrey, l'ex de Marie Garet.

Film d'horreur ou simple parano ?

Dans l'épisode 75 diffusé ce soir sur la chaîne, Thomas, Capucine, Frédérique et Marie vont se rendre dans les Everglades, un parc rendu célèbre pour ses crocodiles. Alors qu'ils passeront une nuit sur place, de drôles de bruits vont venir perturber leur sommeil et Capucine sera en mode totale flip, comme lors de son shooting photo avec les mouettes. "Je suis juste en dessous du toit et à côté de la porte. J'entends des bruits qui me font flipper", confie-t-elle dans le teaser inédit. Mais Frédérique, égale à elle-même, veut dormir. "Ils sont complètement neuneus, on n'est pas au milieu de la jungle là", lance-t-elle.

Y aurait-il de la parano dans l'air ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles