6 photos
Voir le diapo
Capucine - la crevette des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 - s'apprête à réaliser son rêve : poser pour une marque américaine. Oui mais voilà, les risques du métier sont parfois difficiles à gérer et l'ex-candidate de Secret Story 6 en a fait les frais. Dans l'épisode diffusé ce soir sur la chaîne, la brindille se rend à son shooting photo. Une séance qui va drôlement se compliquer lorsque le photographe lui demande de poser... avec des mouettes.

Dita Von Teese s'en va et Vanessa débarque

Avec l'arrivée de Secret Story 7 sur TF1 qui arrive à grands pas, les Anges de la télé-réalité 5 continue de rythmer nos semaines sutr NRJ12. Hier, Dita Von Teese - la burlesque américaine - débarquait dans la villa pour donner quelques conseils à Nabilla qui veut percer dans le mannequinat. Mais avec le retour de la bimbo Vanessa, qui a signé un contrat chez Playboy, la brune incendiaire a vu rouge. Un clash bientôt en vue ?

Des mouettes qui tétanisent Capucine

De son côté, Capucine semble sur un petit nuage depuis qu'elle a été sélectionnée pour un shooting photo d'une marque américaine. Dans un extrait inédit dévoilé sur le site de NRJ12, on découvre la crevette qui se rend à son shooting accompagnée de Maude et Alban. Oui mais voilà, les débuts dans le métier sont parfois difficiles surtout lorsqu'il faut prendre la pose avec... des mouettes. L'ex-candidate de Secret Story 6 était littéralement terrifiée face aux volatiles. On se croirait même dans une scène du film d'Alfred Hitchcok, Les Oiseaux. "Une mouette arrive, deux mouettes, trois mouettes, quatre mouettes... Je me fais encercler de mouettes, ça fait flipper", lance-t-elle.

Le plus drôle, c'est lorsque Capucine alterne cris et poses sexy pour son shooting photo. Alban et Maude - les deux Anges de la villa - sont mort de rire.

A découvrir d'urgence.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles