Dita Von Teese est venue rendre visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 pour prodiguer ses conseils à la bimbo Nabilla. Vanessa a fait son grand retour dans l'aventure avec un contrat signé chez Playboy et la pilule passe mal pour Nabilla...

Dita Von Teese en guest, Nabilla en mode "Nan mais allô"

A la villa, les Anges de la télé-réalité 5 reçoivent la visite de la sulfureuse Dita Von Teese venue spécialement pour Nabilla qui veut devenir : mannequin lingerie. Mais la bimbo a du mal à réaliser ce qui lui arrive. "Je vais montrer mon book à une STAR", lance-t-elle. Il va falloir qu'elle s'en remette. "On dirait une poupée en porcelaine", ajoute Capucine, en mode groupie.

La star propose à la brune siliconée d'essayer sa collection de sous-vêtements sous le regard curieux des autre Anges. "Je trouve ça très frais", confie Nabilla complètement fan de la Pin-up. Celle qui a déjà vécu à Paris près de la Bastille aurait croisé le chemin... d'Alban dans un supermarché. Le Franprix du coin peut-être ? La mannequin se prête ensuite au jeu des Z'amours en devinant les couples de la villa. Super.

Frédérique et les Chippendales : une rencontre caliente

Pour réconforter Frédérique la râleuse qui déprime depuis le départ de sa meilleure amie Vanessa, Capucine décide de l'emmener à un spectacle de... Chippendales. "Il est hors de question que je me frotte à eux (...) Il va commencer à se tortiller devant de moi". Relax, c'est pour le fun Fred. Au final, l'ex-candidate de Koh Lanta se prête au jeu. On a la preuve qu'elle n'est pas seulement heureuse avec des chiens.

Vanessa future playmate de charme, Nabilla enrage

Le lendemain, Vanessa fait son retour (au bout de trois jours seulement) dans l'aventure pour le plus grand plaisir de Frédérique... et Geoffrey, son lover. La starlette a décroché un contrat pour le magazine de charme Playboy. Nabilla a les boules.

Dans le prochain épisode : Capucine se fera maquiller et coiffer pour son shooting. De son côté, Frédérique confiera une nouvelle mission aux garçons : poser nu pour un calendrier. Enfin, un nouvel Ange fera son entrée à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème