6 photos
Voir le diapo
Après la venue de Kim Kardashian dans la villa des Anges de la télé-réalité 5, une deuxième star va rencontrer les candidats ce soir dans l'épisode 70 de NRJ12. Dans une vidéo inédite dévoilée par la chaîne, la sulfureuse Dita Von Teese fait ses premiers pas à la villa pour le plus grand bonheur de Nabilla qui n'en croit pas ses yeux et l'exprime en mode "Nan mais allô quoi". Quand le burlesque débarque à Miami, ça fait des étincelles.

Des guests en série dans les Anges 5

Chaque année dans les Anges de la télé-réalité, des stars s'invitent dans la villa des candidats pour les guider professionnellement aux States. Après Pamela Anderson, Shannen Doherty, Craig David ou plus récemment la belle Kim Kardashian, c'est au tour de la pin-up Dita Von Teese de faire ses premiers pas dans l'aventure des Anges 5 sur NRJ12.

"DITA VON TEESE ! Allô ? C'est un truc de malade"

Dans un teaser inédit de l'épisode 70 diffusé à partir de 18h sur NRJ12, on peut découvrir Alban - la nouvelle star de Vegas - ouvrir la porte au mannequin. Nabilla Benattia - qui était déjà en larmes face à Kim K - semble ne pas en croire ses yeux et reste sans voix. "DITA VON TEESE ! Allô ? C'est un truc de malade. Je m'apprêtais à partir faire mon casting mais mon casting, il vient à moi. Franchement, je sais plus quoi dire", lance la bimbo dans le confessionnal.

Nabilla en mode groupie, c'est toute une histoire.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles