Frédérique a décidé de (re-re-re)prendre ses kilos en main dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Après un cours de sport extrême avec Marc, la doyenne est partie dans les Everglades avec Thomas, Capucine et Marie pour une nuit... mouvementée. De son côté, Maude a raté son shooting pour la couv' de son premier single. Pas assez souriante, manque de charisme, l'Ange anonyme en a pris pour son grade.

Le cours de sport en mode ludique mais extrême : Marc, le nouvel habitant des Anges de la télé-réalité 5 propose un cours de sport "ludique" pour Frédérique qui veut perdre quelques kilos. Et pour cette première session, la barre est placée très (trop ?) haute pour la doyenne. "Je sens que je vais mourir", lance-t-elle. "Je ne suis pas venu pour rigoler". C'est strict mais efficace.

Les commères en action : Depuis son arrivée, Marc s'est mis tout le monde à dos. Thomas et Samir en profitent pour cracher sur le séducteur de la Belle et ses princes. "Ca va être chaud pour qu'il s'intègre". Aie.

La palme du plus mauvais acteur revient à... : SAMIR. Fabrice Sopoglian - le Parrain des Anges - lui apprend qu'il a raté son casting à Los Angeles pour un film d'horreur. C'est pas vraiment étonnant vu son niveau d'anglais.

Le shooting trop sérieux en mode Mireille Mathieu : Maude s'apprête à poser pour la couverture de son single Love Is What You Make Of It. Mais avec la frange Mireille Mathieu et le maquillage à outrance, c'est pas tip top. En plus, l'Ange anonyme tire la tronche. Génial.

La phrase qui tue : "Ca fait des épaules de déménageur". C'est la réaction d'Alban lorsqu'il découvre les clichés de Maude pour son premier single. Sympa.

Les deux poules mouillées en totale flip : Thomas et Capucine ne sont pas vraiment motivés pour découvrir le parc des Everglades. Au programme : crocodiles, serpents et insectes. Pendant toute la journée, les deux anciens candidats de Secret Story 6 agissent comme deux poules mouillées. Relax.

La nuit Scary Movie : Capucine, Frédérique, Marie et Thomas passent leur première nuit dans les Everglades. Mais de drôles de bruits viennent perturber leur sommeil et Capucine est en totale flip, tout comme Thomas. Un monstre serait-il caché derrière la cabane ?

Dans le prochain épisode : les Anges feront la fête à la villa mais une dispute éclatera entre Frédérique et Aurélie. Benjamin va vouloir quitter l'aventure pour le bien de son couple avec Aurélie.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles