Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu dans le Mag le beau Thomas Vergara, ex-Secrétiste de la saison 6 et actuel boyfriend de Nabilla Benattia dans les Anges 5. Pour sa première apparition dans l'émission, le beau brun est revenu sur toutes les rumeurs qui concernent son couple, de la nuit d'hôtel impayée en Suisse à sa prétendue idylle avec Anaïs de Secret Story 7.

Vendredi dernier, Mich - le séducteur de la Belle et ses princes 2 - clashait la jolie Nelly dans le Mag. Aujourd'hui, pour fêter l'arrivée de Secret Story 7 vendredi dernier sur TF1, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont convié le beau Thomas des Anges de la télé-réalité 5. L'ex-Secrétiste a répondu à toutes leurs questions et à fait taire les dernières rumeurs.

Toujours in love de Nabilla Benattia

Thomas Vergara en a fait du chemin depuis la fin de Secret Story 6. L'ex Don Juan de la Maison des secrets qui a fait craquer la belle Nadège Lacroix s'envolait en mars dernier pour les Anges de la télé-réalité 5 direction... la Floride. A la villa, le brun tombait nez à nez avec la bimbo Nabilla avant de flirter avec elle. Les choses sérieuses ont ensuite commencé entre les deux tourtereaux qui échangeait un baiser lors d'une soirée à Miami. Même si quelques tensions sont venues perturber le couple, les amoureux sont toujours in love, n'en déplaisent aux rumeurs qui ont essayé de briser leur idylle.

Nuit d'hôtel impayée, idylle avec Anaïs... Il dit tout

Sans langue de bois, le beau brun répond à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse en revenant sur la nuit d'hôtel impayée en Suisse avec Nabilla. "On était invité dans un centre de thalassothérapie (...) Quand on est parti, ils nous ont dit que c'était pas réglé et deux jours après c'était bon. C'est une discothèque qui nous avait payé ça", explique-t-il.

Anaïs, candidate de la famille Vanderbeck dans Secret Story 7, a confié qu'elle connaissait bien Thomas et qu'elle avait même vécu une histoire d'amour avec lui. Des propos très vite démentis par le principal intéressé à Jeremstar mais aussi dans le Mag. "Je la connais parce qu'elle travaille en boîte de nuit avec mon ex (...) Je ne suis jamais sorti avec elle (...) Ca fait dix ans que je ne l'ai pas vu (...) Je pense qu'il y avait une petite vengeance à cause de Nabilla", lance-t-il.

"Je préfère LA Nabilla câline"

Nabilla a toujours démontré deux facettes de sa personnalité : la bimbo sulfureuse et la bimbo douce et gentille. Matthieu Delormeau veut savoir celle que Thomas préfère. "Je préfère LA Nabilla câline. Son côté bimbo est fatiguant (...) C'est un autre côté de sa personnalité et elle en joue", confie-t-il.

Des propos qui ne devraient pas plaire à la principale intéressée.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles