Pour terminer la semaine en beauté, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu dans Le Mag des Anges de la télé-réalité 5 Marie Parmentier et Mich (la Belle et ses princes 2). Alors que la première envisage d'augmenter le volume de sa poitrine, le deuxième a balancé sur le comportement de Nelly qui lui aurait donné un baiser... hors caméra.

Alors que le lancement de Secret Story 7 se prépare sur TF1, Ayem Nour et Matthieu Delormeau étaient au rendez-vous pour une nouvelle émission inédite du Mag. Pour cette fin de semaine, Marie Parmentier, candidate des Anges 5 et Mich, ex séducteur de Nelly dans la Belle et ses princes 2 étaient au rendez-vous pour répondre à toutes les questions des deux animateurs.

Marie bientôt adepte du bistouri ? "J'y songe"

Marie Parmentier s'est fait connaître dans Koh Lanta avant de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 5. Connue pour son fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Secrètement in love de Benjamin dans la villa, elle a eu quelques clashs avec Vanessa ou encore Nabilla. Après le tournage de l'émission, la blonde décidait de changer radicalement de look en mode... Barbie. Sans langue de bois, elle a répondu à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. La starlette envisage de se faire augmenter la poitrine. "J'ai été passée une consultation chez le chirurgien de Vanessa cette semaine (...) J'y songe", lance-t-elle.

LE bisous hors caméra entre Nelly et Mich

Mich a fait ses premiers pas à la télévision dans la Belle et ses princes 2. Sa mission ? Séduire Nelly pour repartir avec elle à la fin du jeu. Suite à son comportement jugé déplacé par la Belle avec des strip-teaseuses, le séducteur a été éjecté de la compétition. Mich revient sur cette altercation. "J'étais célibataire donc je jouais mon rôle (...) Elle m'a reproché d'avoir joué un petit jeu de séduction avec la strip-teaseuse", confie-t-il.

De son vrai prénom Anthony (qu'il a dû changer à la demande de la production), Mich révèle que la jolie Nelly est venue dans sa chambre hors caméra pour... l'embrasser. "Lorsqu'elle m'a éjecté, la production a coupé ce que je disais au montage. Et j'expliquais ce qu'il s'était passé la nuit où elle venue dans ma chambre", explique-t-il.

Quelle coquine cette Nelly.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment