Traîner avec des bimbos peut avoir du bon et Marie Parmentier des Anges de la télé-réalité 5 ne dira pas le contraire. S'il ne faut pas trop compter sur elles niveau intelligence, elles peuvent être une bonne source d'inspiration côté look. La preuve : l'ancienne candidate de Koh Lanta a lâché son style de garçon manqué pour se transformer en Barbie.

Marie Parmentier ne s'est jamais pris la tête concernant son look dans Les Anges de la télé-réalité 5. Pas question de passer des heures à se préparer comme Nabilla Benattia, la Belge voulait rester simple et naturelle. Son seul objectif à Miami ? Percer en tant que chef à domicile. Et dans les épisodes diffusés actuellement sur NRJ 12, on peut voir que ça fonctionne bien pour elle.

Nouvelle bimbo chez les Anges

Mais depuis son retour en France, Marie a visiblement changé sa façon de voir les choses. L'ancienne candidate de Koh Lanta a été contaminée par la bimbo mania. Ce week-end, elle a posté des photos sur Twitter. Et comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, elle a radicalement changé de style.

Marie métamorphosée

Pour commencer, Marie a changé de coupe de cheveux. On oublie son carré avec sa frange et place aux extensions pour ressembler à sa grande copine Vanessa Lawrens. La rivale d'Amélie Neten a aussi misé sur un maquillage assez voyant pour accentuer son nouveau look de poupée Barbie. Pour le moment, pas question pour la "voleuse" de se balader en pum pum short comme Nabilla. Elle a opté pour un jean slim, des talons et un haut qui met sa poitrine en valeur. Mais qui sait jusqu'où elle ira...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles