Le choix final de Nelly se rapproche à grands pas dans la Belle et ses princes 2, mais pas question pour la belle de précipiter les choses. Celle qui privilégie les qualités du coeur ne veut pas se tromper sur LE prétendant qu'elle choisira à la fin du jeu. La jeune femme a testé ses princes et Mich n'a pas réussi le test. Medhi a décroché un baiser alors que Quentin s'est teint les cheveux... en mode Tintin.

La belle et pétillante Nelly continue de faire connaissance avec les prétendants encore en compétition. Après l'élimination des deux Fabrice la semaine dernière, la Belle aime lancer des défis de taille aux candidats. Pour cet épisode placé sous le signe du mariage, elle a demandé aux séducteurs et aux prétendants de lui rédiger la plus belle des demandes en mariage. Alors que Tintin a débarqué dans l'aventure, celle qui se rapprochait de Medhi a aussi proposé à ses Princes de passer la soirée en compagnie de strip-teaseuses. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Nelly était cachée dans la villa et visionnait la vidéo de la soirée. Quelle cachotière.

Cyril le loveur romantique, Quentin en mode tintin

8 célibataires sont toujours en course mais un seul pourra peut-être repartir avec Nelly. La compétition se joue en solo et Cyril le globe-trotter au grand coeur se la joue stratégie. Il organise un petit déjeuner romantique et sort le grand jeu à base de phrases toutes faites : "Tu lis dans mes pensées, comme un livre ouvert".

De son côté, Quentin accepte de devenir blond pour plaire à Nelly. Naïf, il ne se doute pas que les beaux gosses se jouent de lui. Après un relooking extrême, Quentin est roux et sûr de lui. C'était déjà pas un séducteur mais là en plus, il se retrouve avec une crête.

Demandes en mariage : tops et flops

Nelly croit tellement au mariage qu'elle réclame des demandes à des prétendants qu'elle connaît depuis deux semaines, normal. Comme d'habitude, les beaux gosses sèchent alors que les prétendants sont à fond dedans, surtout Anthony, qui le fait en chanson et casse les oreilles à tout le monde. "Je ne voulais pas en faire de trop". Non non Anthony, c'est pas too much... Les déclarations de mariage s'enchaînent. Alors que Mich s'est vautré dans son texte, Florian ne semble pas savoir lire. Cyril récite un poème alors que le discours de Florent est kitch à souhait.

Enterrement de vie de garçon : strip-tease, élimination et baiser

Le ridicule ne tue pas et ça, les prétendants l'ont bien compris. Les quatre garçons se rendent en ville pour relever les défis de la belle... déguisés n'importe comment. Pour les séducteurs, c'est en compagnie de strip-teaseuses qu'ils passent la soirée alors que Nelly observe tout dans la pièce à côté. Mich s'attire les foudres de la belle qui lui demande de dégager. Dans la soirée, Nelly échange un baiser avec Medhi le baratineur. Après l'élimination de Mich, Nelly décide de se séparer de Quentin.

Dans le prochain épisode : Nelly va devoir faire son choix final parmi les 6 prétendants encore en lice. Pour l'aider à prendre les bonnes décisions, la jeune femme va demander à sa famille de rencontrer les célibataires. Les garçons seront plus motivés que jamais car tous rêvent de conquérir le coeur de la Belle.

La Belle et ses princes presque charmants
La Belle et ses princes : un ancien candidat mis en examen pour trafic de drogues
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment