La Belle et ses princes presque charmants 2 continue sur W9 avec Nelly, à la recherche du grand amour. La semaine dernière, cette dernière se rapprochait du beau Jérémy avant de passer la nuit avec lui sur un bateau de luxe. Oui mais voilà, le séducteur n'aurait pas été le seul à embrasser Nelly. La production aurait coupé au montage des scènes de complicité entre Mich et la Belle, comme l'a rapporté le principal intéressé sur les ondes de Radio Espace.

Nelly et ses prétendants : une belle aventure sur W9

Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes presque charmants 2 faisait son grand retour sur W9, l'occasion de découvrir la jolie Nelly, malheureuse en amour mais prête à trouver l'homme idéal. Après avoir rencontré ses 17 prétendants - les séducteurs et les prétendants aux qualités de coeur - les premières tensions ont vu le jour. Alexandre - qui avait tapé dans l'oeil de Nelly - a finalement été éliminé pour avoir joué un double jeu avec elle. Cette dernière s'est vite consolée avec Jérémy - l'un des beaux gosses de l'aventure - et n'a pas hésité à échanger un petit bisou avec lui dans le dernier épisode.

Mich censuré par la production ?

Alors que l'épisode inédit de la Belle et ses princes 2 sera diffusé demain sur W9, un candidat a fait quelques révélations sur les coulisses de tournage de l'émission. Il s'agit de Mich - séducteur du clan des beaux gosses - déçu par le montage du programme, comme il l'a confié sur les ondes de Radio Espace. "La production essaie de faire une histoire (...) Ils coupent des moments énormes", lance-t-il.

"La production a volé mon bisou avec Nelly"

Le jeune homme va plus loin dans ses révélations puisque Jérémy n'aurait pas été le seul à avoir gagné un bisou de Nelly lors du défi le plus beau plongeon la semaine dernière. Le gagnant remportait le privilège d'embrasser Nelly sur la bouche. "Jérémy et moi on a fait égalité. Quand j'ai regardé la bande annonce, j'ai vu qu'il y avait que Jérémy qui l'embrassait (...) Ils ont tout coupé (...) Ils n'ont pas parlé de mon bisou avec Nelly (...) Je trouve ça dommage (...) Ils ont volé mon bisou (...) Dans le prochain épisode, je suis censé avoir un bisou avec elle. On verra ça jeudi", explique-t-il.

Rendez-vous demain à 20h50 sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment