Après l'élimination de Sammy et Gaël la semaine dernière, la pétillante Nelly continue de faire connaissance avec les prétendants encore en compétition dans la Belle et ses princes 2. Pour son choix final qui approche à grands pas, la jeune femme a décidé de partir à la rencontre de leurs proches afin de mieux les connaître. Pour tester le courage des candidats, cette dernière a aussi organisé un affrontement au sommet avec... une vachette. Un défi qui s'est très mal terminé pour Fabrice, transporté aux urgences.

Le 16 avril dernier, la Belle et ses princes 2 débarquait sur W9 avec la jolie Nelly, remplaçante de Marine dans la saison 1. Après avoir rencontré ses 17 prétendants, la compétition monte d'un cran pour les séducteurs et les candidats aux physiques atypiques qui redoublent d'attentions envers la jeune femme. Tous savent que le moindre faux pas peut leur coûter leur place. Jérémy - l'un des séducteurs de cette saison 2 - a marqué des points la semaine dernière en échangeant un petit bisou avec Nelly. Il a même eu le privilège de passer une nuit avec sa dulcinée. Quant à Sammy et Gaël, ils ont définitivement quitté l'aventure suite à la décision de Nelly.

Les prétendants face à la vachette, Fabrice aux urgences

Il ne reste que 10 prétendants dans l'aventure et Kelly a encore beaucoup de doutes sur son choix final. Pour tester leur courage, la princesse a concocté un défi dans une arène improvisée. Les deux clans vont affronter une vachette. Leur objectif ? Récolter un maximum de roses. Dès les premières minutes de l'épreuve, Mich réussit à se démarquer. "Je me suis régalé et je savais que j'allais gérer par rapport aux autres", explique-t-il. Alors que les séducteurs prennent largement la tête de la course, Florent se jette dans l'arène et son courage réveille les autres garçons, surtout Fabrice, qui fait une chute spectaculaire. "Sur le coup j'ai eu peur", confie Nelly. Fabrice doit se rendre à l'hôpital pour passer des examens complémentaires.

Le retour de Fabrice au top, soirée révélations

De retour à la maison, Nelly veut passer du temps avec Medhi, qui s'est fait remarquer lors de l'affrontement face à la vachette. La Belle n'était pas du tout attirée par lui au début de l'aventure mais veut en savoir plus sur la personnalité et les attentes du jeune homme. Le séducteur est à la recherche du grand amour mais ne semble pas totalement sincère dans sa démarche.

Dans la soirée, les prétendants accueillent Fabrice - de retour de l'hôpital - en chantonnant I Believe I Can Fly de R. Kelly en référence à son vol plané face à la vachette. "J'étais contente de le revoir en pleine santé", confie Nelly. Ensuite, la Belle organise une soirée révélations où elle confie - pour la première fois - sa période difficile où elle avait des kilos en trop. En dévoilant son point faible, Nelly souhaite que les candidats se livrent sans complexe.

Cyril et son surpoids, Quentin et sa sensibilité, Florent et sa corpulence, Anthony et la couleur de ses cheveux... la soirée connaît son lot de révélations. Mais les beaux gosses ne jouent pas du tout le jeu. Nelly semble contrariée et doit en savoir plus sur les séducteurs pour faire son choix.

Nelly à la rencontre des proches des prétendants

Le lendemain matin, Nelly part donc à la rencontre des proches des prétendants pour tout savoir sur leur passé amoureux. Du côté des séducteurs, c'est franchement pas convaincant. La Belle apprend que Fabrice a fréquenté des clubs libertins et elle ne va rien apprendre de croustillant du côté des autres candidats. Ludovic - participant de la saison 1 de la Belle et ses princes - vient aider Anthony pour séduire Nelly. Bilan de ces rendez-vous ? Peu d'informations et des entretiens très loin de la vérité.

Après plusieurs minutes de réflexion, Nelly décide d'éliminer Fabrice des séducteurs et Fabrice des prétendants aux qualités de coeur.

Vivement la semaine prochaine pour la suite des aventure de Nelly.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème