Aujourd'hui, jeudi 13 juin 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu sur le plateau du Mag Alban Bartoli des Anges de la télé-réalité 5 et Victoria Silvstedt. A l'occasion de la sortie de son premier single "I Realize" sur les sites de téléchargement, l'ex-candidat a évoqué son nouvel album qu'il prépare avec Léa Castel ou encore Singuila.

Ayem Nour était la star du Mag hier soir sur NRJ12. Après son décolleté plongeant pour marquer son retour, la brune changeait la couleur de ses yeux, passant du marron... au vert en mode "snake eyes". Un changement de style qui n'avait pas échappé aux internautes sur Twitter. Après la venue de Caroline Receveur et de Waly Dia, les deux animateurs ont invité Alban Bartoli des Anges 5 et la sulfureuse Victoria Silvstedt.

Des collaborations avec Léa Castel et Singuila

Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Alban n'a pas tout de suite percé dans le monde de la musique aux States. Alors qu'il se faisait voler la vedette par Maude qui enregistrait son premier single à New York, le candidat ne voyait aucun rendez-vous se profiler à l'horizon. Mais son escapade à Las Vegas l'a littéralement propulsé puisqu'il a eu la chance de se produire sur la scène de l'un des plus grands shows de la ville. Très vite, l'ex-candidat de The Voice rencontrait DJ Nasty - producteur d'Akon - qui lui a concocté son premier single I Realize.

Toujours fidèle au poste, Nicolas Touderte est présent pour sa rubrique Info/Intox. Alban se prête au jeu en répondant aux dernières rumeurs du web. Pour la préparation de son EP, le jeune homme a fait appel à quelques noms célèbres. "Je suis en train de travailler avec Léa Castel et Singuila me concocte un titre (...) On verra ce que ça donne", confie-t-il.

Les ventes seront-elles au rendez-vous ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles