La saga "amicale" entre Nabilla Benattia et Ayem Nour n'a pas dit son dernier mot. Alors que la chérie de Thomas Vergara avouait sur Twitter que son ex-meilleure amie lui manquait, voilà qu'elle a donné des détails à Jeremstar sur ce retournement de situation. La bimbo aurait ouvert les yeux sur sa rivale grâce à son frère, Tarek Benattia.

Ayem Nour et Nabilla Benattia : une amitié retrouvée ?

Nabilla Benattia et Ayem Nour, acte II scène 125, les rebondissements continuent dans la saga de leur réconciliation. Après sa déclaration d'amitié sur Twitter, la chérie de Thomas Vergara semble vraiment vouloir recoller les morceaux avec son ex-meilleure amie. Et c'est donc à Jeremstar qu'elle s'est confiée sur ce gros retournement de situation vis-à-vis de celle qu'elle considère comme sa plus grande rivale depuis plusieurs semaines.

"Elle a été adorable avec toute ma famille"

Avec le lancement d'Allo Nabilla, ma famille en Californie, Ayem Nour a eu l'occasion de recevoir les proches de Nabilla Benattia, de Livia, la grand-mère survoltée à Tarek Benattia, le frère séducteur. Et si certains s'attendaient à des règlements de comptes sur le plateau, la co-animatrice de l'émission a fait profil bas, traitant ses invités comme des gens de sa propre famille. Un comportement qui n'a pas échappé à la busy girl d'Hollywood. "Elle a été adorable avec toute ma famille... Ma grand-mère, mon frère... Elle a même fait certifier Tarek sur Twitter... Bref, ça me fait de la peine".

Twitter permettrait-il de remettre au goût du jour des amitiés détruites ? Pour le moment, Ayem Nour et Nabilla Benattia ne se sont pas expliquées en face à face. Affaire à suivre donc.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles