Il y a autant de rebondissements dans la relation Nabilla Benattia/Ayem Nour que dans une saison d'Homeland. Alors que l'on croyait les deux amies en froid, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 - devenue célèbre avec son "allô quoi" - a fait, sur Twitter, une véritable déclaration d'amitié à l'animatrice du Mag.

La déclaration Twitter de Nabilla Benattia

Début novembre, en pleine promo de sa télé-réalité familiale "Allo Nabilla", Nabilla Benattia ne s'était pas gênée pour tacler ses anciennes amies, Ayem Nour et Amélie Neten. "Ces filles ne m'apportent rien", avait ainsi déclaré, dans Télé Star, la star des Anges 5. Deux semaines plus tard, la petite-amie de Thomas Vergara semble au contraire regretter son amitié avec l'animatrice du Mag de NRJ 12. Hier, vendredi 15 novembre 2013 sur Twitter, la bimbo a posté une photo sur laquelle elle apparaît très proche de l'ancienne Secrétiste. Et a écrit, en légende du cliché, une véritable déclaration à Ayem.

Ayem et Nabilla en route vers la réconciliation ?

Reste à savoir si Ayem Nour, très remontée après les propos de Nabilla Benattia, est, elle aussi, prête à enterrer la hache de guerre. Tout porte à croire que oui. En plus de répondre, sur Twitter, à des messages de Tarek Benattia (le petit frère de Nabi-Nabilla), l'"ennemie" de Jeremstar s'est récemment abonnée au nouveau compte Instagram de la star du "allô quoi". Le signe d'une amitiée retrouvée ? Peut-être... tout du moins jusqu'au prochain rebondissement.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles