Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Allo Nabilla : et hop, le peti bisou entre les seins !
24 photos
Voir le diapo
Pour ce premier Prime d'Allô Nabilla, ma famille en Californie diffusée sur NRJ 12, Purebreak est resté sur sa faim. Si Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, a relevé le niveau, les rebondissements n'étaient pas au rendez-vous. On a quand même eu le droit à un gros clash, à la formation d'un couple ou encore à des larmes. Mais que nous réservera la bimbo la semaine prochaine ?

Nabilla Benattia enflamme Hollywood sur NRJ 12

Après des semaines de suspense à base de teasers et d'infos croustillantes, Allo Nabilla, ma famille en Californie a enfin atteri sur NRJ 12. Pendant deux heures, les téléspectateurs ont pu suivre les premiers pas trépidants de la Hot Boobed Girl et ses proches dans la ville du succès et de la démesure : Los Angeles. Logée dans une magnifique villa sur les hauteurs d'Hollywood, la chérie de Thomas Vergara n'a rien caché de son quotidien. Dans cette télé-réalité à la sauce Kim Kardashian, toute la famille est au coeur d'une émission bien ficelée pour attirer le plus grand nombre de téléspectateurs.

Le journal intime de Nabilla Benattia

A la manière d'un journal intime, Nabilla Benattia s'adresse au public à la première personne alors que les caméras la suivent dans ses moindres faits et gestes. Si Livia, sa grand-mère délurée de 76 ans, a balancé un max d'infos sur l'enfance de sa petite fille dans ce premier épisode, Tarek Benattia a (déjà) joué au Don Juan. On a aussi découvert un Thomas Vergara totalement flippé face... à un perroquet et en mode jaloux. Qu'on l'aime où qu'on la déteste, Nabilla Benattia a construit son empire grâce à une seule phrase :

Purebreak ne pouvait donc pas manquer ce premier Prime qui a suivi le quotidien de Nabilla et de sa famille. C'est donc avec un résumé croustillant que la rédac' vous livre le meilleur et le pire des aventures de LA it-girl des Anges de la télé-réalité 5.

Les répliques à deux balles : Bon, la Voix de Nabilla Benattia hyper écrite et récitée et qui commente tout, ça va cinq minutes. Ce sont des répliques insipides, qui ne servent à rien et qui n'ont aucune saveur. En fait, on trouve que ça n'apporte rien aux images. "J'avais l'impression d'être la Tour Eiffel", "Je suis au bout de ma vie", "T'es bientôt plus vieille qu'un dinosaure"... C'est désolant. Trop de commentaires, tue le commentaire. La narration de Nabilla est aussi naturelle que sa poitrine quoi.

La mémé qui balance des dossiers : Pauvre Thomas, voilà qu'il est coincé avec Livia, la mémé de Nabilla Benattia. Et c'est dans la cuisine que ça papote à fond. Enfin c'est surtout la grand-mère qui balance des dossiers sur l'enfance de sa petite fille. On apprend ainsi qu'elle a été gâtée comme pas possible, une vraie princesse quoi. Un comportement qui n'a pas vraiment changé avec l'âge. A chaque fois que Mémé parle, on dirait qu'elle dit ses dernières paroles.

LA phrase qui tue : "J'ai failli faire un infractus". Pour Noël, on offrira un Bescherelle à Nabilla, ça lui permettra de revoir les bases de la langue française bien au chaud devant sa cheminée. Ca ne vole pas haut chez la It-girl.

Les 50 ans de Marie-Luce... "plus vieille qu'un dinosaure" : Au lendemain de leur arrivée à Los Angeles, Nabilla et Thomas font la grasse mat' alors que Marie-Luce fête ses 50 ans. Et pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, Nabilla ne trouve rien de mieux à lui dire que : "T'es bientôt plus vieille qu'un dinosaure". OMG. Elle s'affiche un peu la famille quand même. Surtout que la maman est une cougar, elle drague le chauffeur de sa fille, sosie non officiel deP. Diddy. Autant dire qu'elle drague tout ce qui bouge.

Les larmes de Nabilla : Et ben voilà, Nabilla Benattia est à Los Angeles, dans une villa de rêve, mais elle trouve le temps de pleurer lorsque sa grand-mère lui fait écouter une chanson. Elle en dépression quoi. Stop aux rumeurs, aux magazines people, à l'amour... elle veut tout arrêter. Il va falloir qu'elle se reprenne en main, et vite.

La mémé trop délirante, la scène torride : Quand Livia propose de pousser la chansonnette, elle ne fait pas les choses à moitié avec un "karakoé". Pendant ce temps, Thomas se lâche devant toute la famille en donnant un petit bisou entre les seins de Nabilla. Va falloir se calmer.

Le couple en carton ? : A seulement 17 ans, Tarek Benattia chope les filles comme jamais. Et dans son tableau de chasse qui doit être long comme le bras, voilà qu'il compte une des amies de sa soeur (Anaïs) avant de lui rouler un gros patin sur Venice Beach. Mais cette histoire va-t-elle durer ?

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème