Si Allô Nabilla a débarqué sur NRJ 12 après des semaines de teasers et d'infos croustillantes, les premières tensions entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont fait sentir à Los Angeles. Et tout ça pour une histoire de partenaire pas assez bon pour une sextape. Résultat des courses ? Un Thomas Vergara jaloux qui fracasse son téléphone portable contre le mur.

Nabilla Benattia : grosses tensions avec Thomas Vergara

Impossible de voir Nabilla Benattia et Thomas Vergara sans se disputer. Et dans le premier épisode d'Allo Nabilla, ma famille en Californie, forcément, ça clashe entre le couple. La Hot Big Boobed veut percer aux States, à la Kim Kardashian quoi. Mais lorsqu'elle foire complètement son interview pour le géant des médias américains TMZ, ça fait des étincelles. Quand le journaliste lui demande si elle était prête à faire une sextape, la It-Girl a répondu : "Je n'ai pas encore trouvé le bon partenaire". Sympa pour Thomas.

Thomas pète un câble en plein Hollywood Boulevard

Et forcément, Thomas a bien du mal à passer l'éponge sur cette boulette. Avec son caractère de cochon, autant dire qu'il lui fait la misère. Et dans un moment d'énervement, il balance même son portable contre le mur. Même ambiance lorsqu'il vient chercher Nabilla à la fin du tournage d'Hollywood Girls 3. Une grosse dispute éclate dans la voiture, et l'ex-candidat de Secret Story 6 la laisse en plan, en plein Hollywood Boulevard. Ca sent la rupture.

A lire aussi : Nabilla Benattia : son "Nan mais allô quoi" a failli passer à la trappe et Nabilla Benattia fiancée avec Thomas Vergara ?

Allô Nabilla
Allo Nabilla : une saison 3 en projet sur NRJ 12 ?
Nabilla Benattia : les bons et mauvais points de la saison 2 d'Allo Nabilla
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : enfin les fiançailles, on n'y croyait plus
Nabilla Benattia : Caroline Receveur seule people invitée à ses fiançailles ?
voir toutes les news de Allô Nabilla Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème