10 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre dans la "carrière" si bien menée de Nabilla Benattia. Invitée dans La semaine des médias sur itélé, la chérie de Thomas Vergara a confié que son ascension fulgurante à la télévision ne tenait qu'à un fil. En effet, sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" a bien failli être coupée au montage dans les Anges de la télé-réalité 5.

Nabilla Benattia : une phrase couronnée de succès

"Allô ? Non mais allô quoi ?!" ... Si vous n'avez jamais entendu cette phrase dans votre poste de télévision, c'est que vous n'avez pas vécu sur la planète Terre ces derniers mois. Depuis que Nabilla Benattia l'a balancée dans les Anges de la télé-réalité 5, sa carrière a littéralement décollé. Tout s'est très vite enchaîné pour la It-Girl puisqu'elle a sorti son bouquin, défilé pour Jean Paul Gaultier avant de devenir LA star de sa propre télé-réalité, Allo Nabilla, ma famille en Californie.

"Le monteur des Anges 5 a mis la phrase sur un coup de tête"

Invitée sur le plateau de La semaine des médias sur i>télé, Nabilla Benattia a expliqué que sa "célébrité" ne tenait finalement à pas grand chose. En effet, le monteur des Anges de la télé-réalité 5 a bien failli ne jamais diffuser la séquence de son "Nan mais allô quoi". "J'ai rencontré le monteur de l'émission il y a 3 jours. Lui-même, il a mis ça sur un coup de tête. C'était même pas sûr que cette phrase passe au montage (...) Rien n'a été réfléchi". Une réponse à laquelle on ne s'attendait vraiment pas.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles