Nabilla Benattia doit-elle songer à abandonner sa courte "carrière" d'écrivaine ? Fraîchement arrivée à Los Angeles pour le tournage de la scripted-reality Hollywood Girls 3, les ventes de son livre "Allo ! Non mais allo quoi !" disponibles depuis le 11 juillet, ne décollent pas, malgré une très grosse promo. Un flop déjà annoncé ?

Nabilla, une "carrière" d'écrivaine sur le déclin ?

Nabilla Benattia a beau avoir fait la promo de son livre "Allo ! Non mais allo quoi !" en faisant le show face à la caméra de TV Mag ou encore en dévoilant des images du précieux sésame, le public ne semble pas au rendez-vous. Si la bimbo profite de Los Angeles pour tourner les premières scènes d'Hollywood Girls 3 aux côtés de Caroline Receveur, elle va vite déchanter en découvrant les chiffres de ventes de son bouquin.

Des ventes peu convaincantes

Selon des informations dévoilées par le site toutelatele.com, le livre ne se trouverait plus dans le top 100 des ventes ni même dans les 500 meilleures ventes du site de commerce électronique Amazon. Mais le "flop" ne s'arrête pas là puisqu'à ce jour, seulement 1 161 personnes se seraient procuré le livre pour l'emmener en vacances ou le feuilleter à la plage. Allô ? Il n'y a visiblement plus personne au bout du fil...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème