6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia ne manque jamais une occasion de faire parler d'elle. Fraîchement arrivée aux States pour mettre ses projets en marche, la bimbo a sorti son premier livre, "Allô ! Non mais, allô quoi" aux éditions Privé le 11 juillet dernier. L'occasion pour elle d'en faire la promotion pour TV Mag... en en faisant des caisses.

Los Angeles Baby !

Depuis son retour des Anges de la télé-réalité 5 qui l'a propulsée au rang de star, Nabilla Benattia a pleins de projets en tête. Fashionista accomplie lors de la Fashion Week à Paris pour Jean Paul Gaultier, la bimbo s'apprête à faire son retour dans sa propre télé-réalité, où les caméras la suivront en France, aux States et même au Japon. Du coup, pour ne pas perdre de temps, la copine de Thomas a pris ses cliques et ses claques direction Los Angeles pour concrétiser ses rêves.

"C'est l'oeuvre de toute ma vie"

En attendant de découvrir ce show à la sauce Kim Kardashian, les fans de Nabilla ne devraient pas oublier de prendre dans leurs valises son bouquin "Allô ! Non mais, allô quoi", sorti le 11 juillet dernier aux éditions Privé. Pour en faire la promotion, la bimbo n'a pas hésité à faire le show face à la caméra de TV Mag dans une vidéo hilarante où le second degré est au rendez-vous. "C'est l'oeuvre de toute ma vie (...) J'ai vraiment dû me concentrer pour vous raconter ma vie (...) Il y'a quelques neurones qui traînent à l'intérieur. Y'en a pas beaucoup c'est pour ça que y'a plein de pages blanches mais j'espère que ça va vous faire rire".

On la prend au sérieux à 100%.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles