Pas toujours facile d'être le petit ami de Nabilla Benattia et Thomas Vergara en sait quelque chose. Depuis sa love story avec la bimbo pendant les Anges de la télé-réalité 5, l'ex-candidat de Secret Story 6 suit tous ses déplacements, de son invitation au Grand Journal au défilé de Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week. Un rôle pas toujours évident à assumer. Comment vit-il la célébrité de sa girlfriend ? Le Don Juan de la Maison des secrets s'est confié dans les pages du magazine Public.

Depuis leur rencontre dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia et Thomas Vergara filent le parfait amour. Même si des rumeurs sont venus semer le doute sur une possible séparation entre les deux tourtereaux, il n'en est rien. Plus in love que jamais, le couple s'affiche heureux en couverture du magazine Public en kiosques cette semaine.

Un couple solide malgré les rumeurs

Personne ne s'attendait à ce que Nabilla et Thomas finissent ensemble dans les Anges 5 sur NRJ 12. L'ex Don Juan de Secret Story 6 qui a mis la misère à Nadège Lacroix est très vite tombé sous le charme de la bimbo à Miami, échangeant son premier baiser avec elle lors d'une soirée improvisée. Si leur histoire a connu quelques disputes à Las Vegas, les deux tourtereaux ont toujours réussi à sortir la tête de l'eau.

"Il y a une folie autour d'elle qui est parfois difficile à gérer"

Depuis la fin des Anges 5, Nabilla ne chôme pas et enchaîne les plateaux de télévision et les projets à gogo. Avec la sortie de son livre Allô ! Non mais allô quoi ! aux éditions Privé ou encore sa récente consécration en défilant pour Jean Paul Gautier lors de la Fashion Week le 3 juillet dernier, la starlette doit concilier sa carrière et sa vie privée. Une mission pas toujours facile surtout pour Thomas, qui se voit souvent reléguer au second plan. "C'est parfois oppressant. Il y a une folie autour d'elle qui est parfois difficile à gérer. On ne peut plus sortir sans être interpellés. Mais les retours sont positifs. Les gens nous aiment bien", a-t-il confié au magazine Public.

La rançon du succès quoi.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème