Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier ou encore avoir fait le buzz sur Europe 1 lors d'une interview décalée, Nabilla Benattia a pris ses cliques et ses claques direction... Los Angeles. La bimbo des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 a été accueillie par une horde de photographes qui n'ont rien raté de son arrivée à l'aéroport de LAX. C'est sans Thomas que la brune a traversé l'Atlantique mais pour quoi faire ? Tourner la nouvelle saison d'Hollywood Girls 3 ou enregistrer les premières images de sa propre télé-réalité ? Le mystère reste entier.

Nabilla Benattia fait encore et toujours parler d'elle, que ce soit dans à la télévision où dans la presse écrite. Celle qui a défilé pour le célèbre couturier Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week à Paris ne manque pas de projets. Entre la sortie de son livre le 11 juillet dernier et le lancement de sa propre télé-réalité "familiale", la bimbo ne chôme pas. Il faut dire que cette dernière vit un véritable rêve depuis sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi", balancée dans le confessionnal des Anges de la télé-réalité 5.

Un voyage à Los Angeles sans Thomas Vergara

Et si Nabilla est aussi heureuse dans sa vie professionnelle, l'amour marche aussi comme sur des roulettes. Elle vient de fêter ses 6 mois d'idylle avec Thomas Vergara de Secret Story 6, qui n'hésite pas à péter les plombs quand cette dernière se fait insulter. Mais c'est sans son lover que la brune siliconée a traverser l'Atlantique direction Los Angeles. Dans une série de clichés dévoilée par le site Public, on peut voir l'ex-grande copine d'Ayem Nour sortir de l'aéroport LAX face à une horde de photographes venus immortaliser le moment. Arborant un t-shirt assez simple avec une veste noire et blanche, la starlette a misé sur un maquillage discret pour ses premiers pas dans la ville des Anges.

Tournage d'Hollywood Girls 3 ou de sa propre télé-réalité ?

Pour le moment, aucune information n'a filtré sur les raisons de son voyage aux States. Si on pense que la bimbo pourrait bien poursuivre le tournage d'Hollywood Girls 3, on ne serait pas étonné d'apprendre le tournage des premières images de sa propre télé-réalité aux States. Affaire à suivre.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles