6 photos
Voir le diapo
Nan mais allô quoi, vous pensiez que Nabilla Benattia avait tout le monde à ses pieds ? La bimbo a beau être devenue un véritable phénomène grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5, elle ne plaît pas à tout le monde pour autant. La preuve lors de son arrivée à Genève ce week-end. Elle s'est fait insulter par une bande de jeunes. Résultat : Thomas a une fois de plus prouvé que les Marseillais avaient le sang chaud.

Difficile de passer à côté de Nabilla Benattia depuis son fameux "Nan mais allô quoi" prononcé dans Les Anges de la télé-réalité 5. La grande copine d'Amélie Neten est partout et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais sa nouvelle célébrité n'a pas que des avantages.

Une arrivée mouvementée pour la bimbo

Ce week-end, la bimbo taclée par Laurent Ruquier était de passage à Genève avec Thomas Vegerara. Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, son arrivée était plutôt mouvementée. Pourquoi ? A la gare, Nabilla a été accueillie par les insultes d'une bande de jeunes.

Thomas Vergara pète les plombs

Sans surprise, Thomas Vergara a immédiatement pris sa défense. Le problème ? Il l'a fait à sa manière, c'est à dire violemment. On le découvre en train de régler ses comptes avec les garçons qui s'en sont pris à la nouvelle muse de Jean-Paul Gautier. Heureusement, la sécurité de la gare est intervenue sinon, on imagine que le Marseillais aurait pété les plombs comme dans Secret Story 6 avec Nadège Lacroix. Le point positif ? Il prouve que ses sentiments ne sont pas en plastocs comme la brunette.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles