6 photos
Voir le diapo
Ce soir, pour la dernière des Anges de la télé-réalité 5, les candidats se retrouvent sur le plateau du Prime évènement organisé par NRJ12 et diffusé à 20h50. L'occasion pour la chaîne de balancer des extraits inédits sur les coulisses du programme. Après Alban et son show sur l'hymne de cette cinquième saison, c'est au tour de Nabilla et Amélie - les deux Plastocs - de donner rendez-vous aux téléspectateurs... à leur façon.

Retour au bercail pour les Anges 5

Après plus de trois mois de bons et loyaux services sur NRJ12, les Anges de la télé-réalité 5 quittent Miami pour rentrer au bercail. Après des clashs mémorables, des histoires d'amour souvent chaotiques et des projets professionnels aboutis, les candidats vont dire bye-bye à la villa et à la vie américaine à base de soleil et de loisirs. Mais pas question pour la chaîne de faire les choses à moitié pour LA dernière du programme.

Au menu ? Une (dernière) émission du Mag avec le groupe britannique The Wanted et Fabrice Sopoglian, l'ultime épisode des Anges 5 et un Prime évènement en mode retrouvailles. De quoi nous régaler encore un peu.

Le show des Plastocs

En attendant cette soirée qui promet de nombreux rebondissements, NRJ12 balance des extraits inédits sur son site officiel. Après Alban et son show sur l'hymne de la saison 5 "Ocean Drive Avenue", c'est au tour d'Amélie et Nabilla de faire parler d'elle. Les "Plastocs" s'entraînent pour donner rendez-vous aux téléspectateurs sur le Prime, et c'est franchement la cata. Les deux bimbos n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le texte à réciter. "Mais je sais pas très bien parler français", ajoute même Nabilla.

Du grand n'importe quoi.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles