Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 se termine. Pour dire au revoir à Nabilla, Vanessa, Thomas, Benjamin et compagnie, NRJ 12 a prévu un prime exceptionnel ce mardi 2 juillet. A en croire la bande-annonce, il y aura des retrouvailles, des révélations et surtout des règlements de compte.

Et oui, les Anges de la télé-réalité 5 c'est (enfin) fini. A cette occasion, NRJ12 a concocté un prime spécial mardi 2 juillet, pour permettre aux candidats de se retrouver... et de se clasher encore une dernière fois.

Bye bye Nabilla, Aurélie et les autres

Toutes les bonnes choses ont une fin. Les Anges 5 n'échappent pas à la règle. L'émission se termine le mardi 2 juillet. Pour l'occasion, un prime spécial réunira Nabilla, Thomas, Amélie, Aurélie, Benjamin, Samir, Vanessa et tous les autres.

"Scoops et règlements de compte" au programme

A en croire la bande-annonce du prime, la soirée sera chargée en révélations et clashs. Ils pourront régler leur compte pour une dernière fois. Après le clash entre Frédérique et Nabilla, Nabilla et Vanessa pourraient bien se tacler en direct. Réunies dans le clip de Make The Girl Dance, les deux bombes de la villa ne cessent de se tacler par médias interposés de leur sortie. Dans Entrevue et FHM, Vanessa a déjà rappelé qu'elle était "mannequin et non une bimbo" comme Nabilla. Ca risque de chauffer mardi soir sur le plateau de NRJ12. En supplément des photos des candidats quand ils étaient tous petits. Et certains sont méconnaissables.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème