Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vanessa était une candidate plutôt discrète dans Les Anges de la télé-réalité 5. Elle faisait tellement tout pour rester en dehors des conflits qu'on avait tendance à l'oublier. Mais depuis son retour en France, la bimbo se lâche. Elle a profité d'être à l'honneur dans FHM pour tacler une énième fois sa rivale Nabilla Benattia et pour évoquer les parties de jambes en l'air qui ont eu lieu pendant l'aventure.

Vanessa Lawrens des Anges de la télé-réalité 5 bientôt sacrée reine du clash ? On oublie la douce et timide bimbo que l'on a découvert dans la télé-réalité de NRJ 12. L'ex de Geoffrey est devenue une véritable tigresse qui n'hésite pas à tacler ses "ennemis" à tout va. Sa cible favorite ? Nabilla Benattia.

Nouveau tacle pour Nabilla

Enterevue, Le Mag de NRJ 12 ou encore Public, toutes les occasions sont bonnes pour s'en prendre à la girlfriend de Thomas Vergara. Et aujourd'hui, c'est dans FHM que Vanessa a décidé de cracher son venin. Elle a confié : "Nabilla n'a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu'on était les deux filles sexy de la maison mais en termes de professionnalisme, ça n'a rien à voir... Nabilla ne peut pas faire mon métier, elle est trop dans une démarche de buzz et veut être une it-girl". Dit celle qui fait parler d'elle grâce à ses clashs à répétition.

Le sexe au rendez-vous

Vanessa est également revenue sur les coucheries entre les candidats dans les Anges. Et comme Frédérique, elle a affirmé que les rapports sexuels étaient fréquents : "Certains ne se se gênaient pas en effet". Mais attention, la sexy cow-girl n'en faisait pas partie : "Mais moi, je n'ai rien absolument rien fait. Il ne s'est strictement rien passé dans ma chambre". Vraiment ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème