Avec Geoffrey, c'est fini ! La starlette des Anges de la télé-réalité 5, Vanessa est désormais en couple avec son chirurgien esthétique dont elle est folle amoureuse. Dans une interview accordée à Public, elle revient sur son histoire d'amour, sa rupture avec Geoffrey et en profite surtout pour clasher Nabilla.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, dans la maison des Anges de la télé-réalité 5, il n'y a pas QUE Nabilla, il y a aussi Vanessa, qui a décroché un contrat chez Playboy au nez et à la barbe de sa rivale. La bombe, sortie avec Samir puis Geoffrey, parle de sa nouvelle histoire d'amour et en profite pour tacler sa concurrente.

Geoffrey, "un gamin" ?

Dans une interview accordée à Public, Vanessa revient sur sa rupture avec Geoffrey. "Ca n'a pas collé entre nous. Nos vies étaient trop différentes. On s'est séparés tout de suite après le tournage des Anges en janvier dernier" explique-t-elle. Elle parle de son nouvel homme, Benjamin, son chirurgien esthétique. "Il n'est pas jaloux. C'est un homme de 32 ans, pas un gamin ! J'ai 23 ans et je suis toujours sortie avec des mecs plus âgés que moi" souligne-t-elle avant d'ajouter : "C'est pour ça que ça ne pouvait pas coller avec Geoffrey". Le garçon appréciera.

En couple avec... son chirurgien esthétique

Depuis la fin de l'aventure, la starlette est en couple avec son chirurgien esthétique, rencontré "lors d'une liposuccion sur une de mes amies". "On a eu le coup de foudre" confie-t-elle avant de raconter que son chéri lui a refait les seins "d'un 90B à un 90D" à "prix d'ami". Un beau geste qu'elle remercie en lui envoyant toutes ses "copines et candidates de télé-réalité". C'est tellement du sérieux entre les deux amoureux qu'ils envisagent même de se faire tatouer leurs initiales, "un truc si fort".

Vanessa : "Avec Nabilla, nous ne sommes comparables"

Vanessa est visiblement très remontée contre Nabilla. Dans Entrevue et Le Mag de NRJ12, elle avait déjà dit tout le bien qu'elle pense de l'initiatrice du "Non mais allo quoi ?". Elle en remet une couche dans Public : "Nous ne sommes pas comparables. Moi j'ai sept ans de mannequinat derrière moi. Je sais ce que c'est de travailler (...). C'est une bimbo. je ne pense pas que les contrats que j'ai eus auraient pu être remportés par Nabilla".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia bientôt enceinte d'un deuxième enfant ? Elle se confie sur ses envies de bébé
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème