Les Anges de la télé-réalité 5, c'est bientôt la fin sur NRJ12. Du coup, l'heure était au bilan pour les candidats sur leur avancée professionnelle aux States. Alors que Vanessa a cassé la baraque en décrochant son contrat Playboy, Capucine s'est sentie pousser des ailes en faisant ses premiers pas dans le mannequinat. Vanessa et Nabilla sont parties tourner le clip du groupe Make The Girl Dance... avec Frédérique. Une plaie pour la bimbo brune.

Frédérique et les années 80, grande erreur : Alban veut mettre l'ambiance dans la villa et décide de mettre un titre de Will Smith. Frédérique - de bonne humeur pour une fois - se lâche sur la piste de danse. "J'aime bien les titres des années 80". Euh... les années 90 plutôt. En voilà une qui n'a encore rien compris.

La tension qui agace : La guerre froide que se livre Aurélie et Benjamin depuis quelques jours commence sérieusement à agacer leurs camarades. Thomas, Marc et Alban font les pipelettes et crachent derrière le dos des deux (ex ?) tourtereaux. C'est pas ces messes basses qui vont arranger les choses les gars.

Celle qui a cassé la baraque des Anges : Fabrice Sopoglian vient faire le bilan avec les Anges de la télé-réalité 5. Vanessa a fait une entrée discrète dans la villa mais a littéralement cassé la baraque avec ses projets professionnels. Dans sa poche ? Un contrat pour Playboy et pour une marque de bikini. "Que demander de plus ?" On se demande tiens !

Celle qui a pris confiance en elle : Capucine voulait percer dans le mannequinat et on peut dire qu'elle a réussi (on va pas être mauvaise langue non plus). Malgré son 1m57, la crevette a décroché un contrat avec une marque de vêtements américaine. Du coup, l'ex-brune de Secret Story 5 se sent pousser des ailes et s'est même réconciliée avec son corps. Faire les Anges, ça a du bon.

Objectif atteint pour la mission humanitaire : les Anges ont réussi à récolter les 15 000 dollars pour l'association "Un enfant par la main". On leur tire notre chapeau (surtout à Frédérique en charge pour motiver les troupes).

Frédérique, la plaie : Vanessa et Nabilla se préparent pour tourner le clip du groupe Make The Girl Dance... en compagnie de Frédérique. "La vieille, elle va nous rendre folle". Nabilla voit d'un mauvais oeil l'intrusion de la doyenne. Ca sent le clash.

La phrase qui tue : "Elle nous met de l'huile pour faire scintiller nos corps dans le clip". Nabilla et ses phrases mythiques, on adore.

Dans le prochain épisode : Aurélie, Maude et Alban auront la chance de se produire sur scène. Pour la dernière soirée, les Anges se diront ce qu'ils ont sur le coeur. Benjamin prendra la parole pour s'adresser à Aurélie qui fondra en larmes.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles