Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, c'est presque fini. Après plusieurs semaines sous le soleil de Miami, les candidats ont dû concrétiser leurs projets professionnels et se faire un nom aux States. Alors que certains voulaient devenir mannequins, d'autres se sont tournés dans la chanson ou encore le stylisme. En attendant le Prime événement le 2 juillet prochain, Purebreak fait le point sur leurs aboutissements professionnels dans l'aventure.

Le 4 mars dernier, Nabilla Benattia , Thomas Vergara, Capucine Anav et d'autres candidats se sont envolés à Miami pour vivre une aventure inoubliable dans les Anges de la télé-réalité 5. Même si les clashs et les histoires d'amour ont rythmé de nombreux épisodes de cette saison, les projets professionnels avaient aussi leur importance. Chaque Ange est arrivé dans l'aventure avec le rêve de percer dans le mannequinat, la chanson, la comédie ou encore le stylisme. En attendant la fin du programme le 2 juillet prochain, Purebreak vous propose de revenir sur le parcours professionnel de certains candidats.

Les mannequins à la conquête des podiums

Nabilla, une consécration fulgurante : La bimbo en a vécu des choses dans les Anges 5. Entres ses rencontres avec Kim Kardashian et Dita Von Teese et ses shootings sexy en mode "boudoir" où à Las Vegas, la brunette a fait un parcours 100% réussi. Mais l'émission lui a permis d'acquérir une notoriété importante qui lui a permis de concrétiser ses projets. Alors qu'elle devrait être la star de sa propre télé-réalité, son "Nan mais allô quoi " est devenu une marque et même un livre.

Vanessa, une carrière dans Playboy : La bimbo des Anges 5 a fait une entrée discrète dans la villa mais a tout gagné. Amoureuse de Samir puis de Geoffrey, la brune a signé un contrat chez Playboy, rendant Nabilla verte de jalousie. Elle a aussi eu l'opportunité de défiler pour la Fashion Week de Miami. Chapeau.

Capucine, égérie d'une marque de vêtements : Les premiers pas de Capucine dans le mannequinat n'ont pas débuté sous les meilleurs auspices. Avec sa petite taille (1m57), les portes des plus grandes agences se sont fermées une à une. Mais pas question pour la crevette de se décourager. Et son courage a payé puisqu'elle est devenue l'égérie d'une marque américaine.

Les chanteurs à la conquête des charts

Alban, un single dans les bacs : Après sa participation à The Voice, Alban décidait de participer aux Anges 5. Même si le chanteur s'est fait voler la vedette par Maude, il a su rebondir en enregistrant son premier single, I Realize. Lors de son escapade à Las Vegas, il a même eu la chance de se produire sur l'une des plus grandes scènes de la ville.

Maude, l'Ange anonyme devenue chanteuse : Inconnue avant son arrivée à Miami, Maude en a fait du chemin dans la musique. La brune a enregistré son premier single à New York, qui s'intitule Love Is What You Make Of It.

Aurélie, la chanteuse inattendue : Aurélie a changé de cap pendant les Anges 5. Celle qui voulait faire mannequin a préféré se tourner vers la chanson, sans grande confiance en elle. Avec deux titres à son actif, "An Another Day" et "I'm Not An Angel", la crevette est prête à pulvériser les charts.

Les comédiens et LA styliste à la conquête des States

Samir, le comédien qui doit encore faire ses preuves : Samir ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Mannequin à ses heures, le cousin de Karim Benzema s'est aussi lancé dans la comédie avec quelques difficultés en anglais. Dernièrement, il jouait les espions aux côtés d'Amélie et Thomas dans un film d'action d'Alex Cohen.

Amélie, la styliste pour enfants : Depuis qu'elle est maman d'un petit Hugo, Amélie est passionnée par les enfants. Du coup, il était normal pour elle de sortir sa propre ligne de vêtements pour bébé. Et la tornade belge semble être sur la bonne voie pour envahir les stands des magasins... prochainement.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles