8 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 ça commence le 4 mars 2013, sur NRJ 12, au lendemain d'un prime unique durant lequel seront présentés les candidats et l'ange anonyme. Mais, en attendant que la saison Welcome To Florida soit diffusée la chaîne nous a fait quelques cadeaux en diffusant des vidéos qui donnent l'eau à la bo

Les Anges de la télé-réalité 5, ça commence le 4 mars 2013, sur NRJ12, au lendemain d'un prime unique durant lequel seront présentés les candidats et l'ange anonyme. Mais, en attendant que la saison Welcome To Florida soit diffusée, la chaîne nous a fait quelques cadeaux en diffusant des vidéos qui donnent l'eau à la bouche !

Alors que les Anges de la télé-réalité 4 ont fait un carton, NRJ 12 compte bien réitérer l'exploit avec un casting exceptionnel. Nabilla, Capucine, Amélie, Thomas, Benjamin et les autres devront tout faire pour concrétiser leurs projets professionnels, sans que les histoires de coeur, les peines et leurs moments de doute ne prennent le dessus. Et c'est sûr qu'il va y en avoir durant cette nouvelle saison des Anges.

Love stories et chagrins d'amour au programme
En effet, comme le montre la bande-annonce, disponible dans notre viewer, toutes les filles devraient au moins pleurer une fois. Et pour cause, Capucine qui était complètement love de Thomas dans la Maison des Secrets le verra partir pour une autre. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Nabilla, sa pote avec qui elle enregistre des tuto beauté pour moncoachstar.com. Quant à Aurélie Dotremont, venu avec son fiancé Samir Benzema, elle devrait tomber littéralement sous le charme de Benjamin, l'ex de Marine de La Belle et ses princes presque charmants. Si les love stories sont au rendez-vous, les chagrins d'amour devraient donc l'être aussi !

Un making-of de folie à Miami
NRJ 12 a également diffusé le making-of des Anges de la télé-réalité 5. Séances photos, musculation, mini-robes et mini-bikinis, les candidats s'éclatent à fond à Miami et donnent juste envie aux téléspectateurs de s'éclater avec eux. Découvrez donc tout de suite dans le viewer le making-of de folie avec, en prime, une version un peu ridicule de la Chanson des jumelles de Capucine et Aurélie. Bref de quoi nous faire attendre jusqu'à lundi et nous donner vraiment envie de retrouver (enfin) les Anges de la télé-réalité, qui cette année seront parrainés par Kim Kardashian !

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème