4 photos
Voir le diapo
Depuis un mois, Ayem, Capucine, Nabilla et Caroline Receveur jouent les coachs beauté pour un site internet et sur le tournage des tutoriels, elles s'éclatent. D'ailleurs, après la guerre, les filles se réconcilient. Une réconciliation peut-être très intéressée pour Capucine...

Depuis un mois, Ayem, Capucine, Nabilla et Caroline Receveur jouent les coachs beauté pour un site internet et, sur le tournage des tutoriels, elles s'éclatent. D'ailleurs, après la guerre, les filles se réconcilient. Une réconciliation peut-être très intéressée pour Capucine dont la place sur NRJ 12 pourrait dépendre du soutien d'Ayem...

Si Ayem, Capucine, Nabilla et Caroline Receveur sont toutes passées par un poste de chroniqueuse dans Le Mag sur NRJ 12, les miss se retrouvent désormais sur Internet où elles animent des tuto beauté pour les filles coquettes qui veulent apprendre de nouvelles astuces make-up ou coiffure. Mais si elles sont tout sourire devant la caméra, en coulisses c'était la guerre !

Rappelez-vous tout avait commencé quand Capucine avait posté une photo de Nabilla en string sur Twitter. Les deux bombes s'étaient alors carrément battues dans le dressing de moncoachstar.com. Mais tout va mieux aujourd'hui entre les deux copines puisqu'elles se sont réconciliées sous le regard bienveillant d'Ayem, comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer.

Mais si Nabilla avoue qu'elle "aime trop" Capucine et "encore plus" Ayem, de son côté l'ex-candidate de Secret Story 6 a précisé qu'elle ne faisait pas le poids face à la pseudo-sexfriend de Chris Brown parce que c'était "la plus belle" et parce qu'elle avait de "gros seins". Et de confier à la caméra : "J'ai envie de rester sur le Mag, c'est pour ça". Capucine serait-elle vénale ? Peut-être, mais en tout cas les filles se tapent de bons gros délires pour moncoachstar.com !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles