4 photos
Voir le diapo
Au-delà de sa vie personnelle trépidante, Nabilla est également au top professionnellement parlant. Ainsi, à côté de sa chronique sur NRJ 12, l'ex de Sofiane anime une chronique beauté sur un site internet avec Capucine. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire qu'elles peuvent se saquer. Elles en sont même venues

Au-delà de sa vie personnelle trépidante, Nabilla est également au top professionnellement parlant. Ainsi, à côté de sa chronique sur NRJ 12, l'ex de Sofiane anime une chronique beauté sur un site internet avec Capucine. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire qu'elles peuvent se saquer. Elles en sont même venues aux mains ! Attention, c'est hot !

Les stars de NRJ 12, Ayem, Nabilla, Caroline Receveur et Capucine ont un beau projet en commun : elles animent des chroniques beauté, mode et coiffure sur le site moncoachstar.com. Elles font des petits tutoriels payants qui permettent aux Internautes de reproduire chez elles de véritables looks de stars.

Mais, si sur le papier, le projet est vraiment cool, dans les coulisses, c'est la guerre ! Tout a commencé quand Capucine a voulu montrer à la caméra le string de Nabilla, photo qu'elle a ensuite postée sur Twitter. Mais depuis ce jour, rien ne s'est apaisé entre les deux bombes, bien au contraire !

Dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre viewer, les filles en viennent même carrément aux mains. Alors que Nabilla et Ayem chahutent pour une certaine jupe léopard, Capucine réclame un peu de calme pour travailler et là, c'est le clash ! Et, après un crêpage de chignon, dont seules les filles ont le secret, la soi-disante sexfriend de Chris Brown finit par mettre l'ex de Simon au sol et par la chevaucher, victorieuse. Reste à savoir si le troisième round sera aussi sexy !

Alors, vous en pensez quoi de cette petite baston de filles ? Pas mal, non ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte ? La star aurait annoncé sa grossesse à Thomas Vergara et ses proches
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles