8 photos
Voir le diapo
Pour les derniers épisodes des Anges de la télé-réalité 5, NRJ12 envoie du lourd. Après avoir décroché un rôle dans un film d'Alex Cohen, Amélie, Samir et Thomas passent à l'action en donnant la réplique à des Swats lors d'une fusillade plus vraie que nature. A la villa, les candidats disent bye-bye à Angel, le chien des Anges. Des adieux déchirants pour Frédérique et Nabilla.

Avant le Prime évènement diffusé sur NRJ12 le 2 juillet prochain, les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent à Miami pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Après le départ de Geoffrey qui a littéralement secoué la bimbo Vanessa, Aurélie se faisait voler la vedette par Alban - LA star de Vegas - lors de l'enregistrement de son premier single qu'elle déteste.

Fusillade en plein coeur de Miami

Ce soir, dans l'épisode 86 des Anges 5, Amélie, Samir et Thomas vont jouer les espions en herbe. Dans les épisodes précédents, le trio avait gagné son ticket pour participer à un film d'action du célèbre réalisateur Alex Cohen à Miami. Dans une vidéo inédite disponible dans notre diaporama, on peut voir Amélie et Samir, les armes à la main, en train de tirer sur un groupe de Swats enragés. Toujours aussi sûr de lui, Samir jubile. "Il y a une grosse scène d'action (...) On s'y croit avec Amélie. On n'a l'impression qu'on n'est en train de vivre une fusillade pour de vrai". Le clou du spectacle ? Thomas qui débarque en mode "sauveur". Ca vaut le détour.

Angel, le chien des Anges 5 prend ses cliques et ses claques

A la villa, l'heure est aux adieux pour Frédérique et les autres candidats. Angel, le chien des Anges 5, a trouvé une famille d'accueil grâce à Amélie et doit donc prendre ses cliques et ses claques. Un départ qui ne plaît pas à Nabilla Benattia. "On se rend compte qu'Angel va devoir partir donc forcément ça nous fait mal au coeur".

Quelle vie de chien.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles