Nabilla a découvert son calendrier forcément HOT dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. De leur côté, Ben, Vanessa, Marc et Frédérique ont passé des moments inoubliables sur l'île aux dauphins. Enfin, Aurélie a encore fait sa tête brûlée pour l'enregistrement de son single "An Another Day". Il faut dire qu'Alban lui a gentiment volé la vedette. C'est pas bien.

365 jours HOT avec Nabilla : Lors de son escapade à Las Vegas dans les Anges de la télé-réalité 5, la bimbo Nabilla a posé pour un célèbre photographe dans le désert du Nevada. Pour son réveil en mode "sans maquillage", l'amoureuse de Thomas découvre son calendrier HOT. "C'était un magnifique calendrier avec pleins de photos que j'ai pu réaliser à Las Vegas". De quoi se rincer l'oeil pendant une année entière.

Retour en enfance sur l'île aux dauphins : Frédérique, Benjamin, Marc et Vanessa profitent d'une petite escapade aux Bahamas pour faire trempette avec les dauphins. C'est un retour en enfance assuré pour les quatre Anges qui n'en croient pas leurs yeux. Au menu : des moments inoubliables à barboter avec des mammifères marins. La classe quoi.

La déception de Lone : En totale panique, Aurélie se prépare pour enregistrer son titre "An Another Day" avec Lone, le producteur des States. Après avoir appris qu'Alban participera au morceau, la Belge se met devant le micro pour débuter l'enregistrement. Mais comme d'habitude, la blonde manque de confiance en elle et ne donne pas le meilleur d'elle-même. De quoi agacer Lone au plus haut point.

Alban en mode "Je te vole la vedette" : Lone propose à Alban de chanter sa partie pour relever le niveau. "Je peux pas dire non quoi". Ah bah ouais. Du coup, Aurélie est soûlée et ne veut plus chanter. "Je chante comme une casserole. Il veut que je chante comme Alban". Aurélie se la jouerait-elle diva capricieuse ?

La phrase qui tue avec les dauphins : "C'est un poisson qui te fait un câlin". La perspicacité de Benjamin fait des étincelles dans l'émission.

Une famille d'accueil pour Angel : A quelques jours de leur retour en France, Amélie, Samir et Nabilla se demandent quoi faire d'Angel, le chien des Anges 5. "On peut pas aller dans la rue demander à un inconnu de prendre le chien". Ah ça non, Nabilla. Amélie propose à Bertille - une amie de Fabrice Sopoglian - d'accueillir l'animal, "un beau cadeau de 90 kilos". Super.

Dans le prochain épisode : Bertille viendra chercher Angel et les Anges devront dire au revoir à leur chienne. Alors que Capucine s'entrainera à défiler pour la Fashion Week, la belle brune craquera. Côté coeur, la situation déjà tendue entre Benjamin et Aurélie ne s'arrangera pas.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles