Le phénomène Nabilla Benattia, bimbo star des Anges de la télé-réalité 5, est loin d'être jeté aux oubliettes. Depuis son retour en France après la fin du tournage de l'émission, celle qui s'affiche avec Thomas - le Don Juan de Secret Story 6 qui en a fait baver à Nadège Lacroix - vit un conte de fées. Après son passage remarquée sur le plateau du Grand Journal - où elle a confirmé être prochainement la starlette de sa propre télé-réalité - la bimbo continue sa percée médiatique en véritable businesswoman. Et c'est aujourd'hui dans un calendrier muy caliente que la brune incendiaire s'affiche en minuscule tenue très légère.

Une businesswoman à toute épreuve

Nabilla Benattia doit gérer sa soudaine notoriété depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5. Grâce à sa réplique culte "Nan mais allô quoi", la bimbo brune est devenue un véritable phénomène en France. Les plateaux de télévision se l'arrachent, les magazines lui consacrent leurs couvertures et des marques comme Ikea ou Darty ont profité du buzz pour vendre. Après son passage au Grand Journal, celle qui aurait fait de la prison continue de se construire un empire, à l'image de celui crée par Kim kardashian.

Un calendrier 2014 hot

Après avoir officiellement déposé la marque "Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" auprès de l'INPI, Nabilla se lance dans la commercialisation d'un calendrier sexy pour 2014. Réalisé par un très grand photographe américain, Brian B. Hayes (qui a déjà travaillé pour FHM ou Maxim), la starlette a posé pour tous les mois de l'année, dans de petites tenues qui dévoilent presque son anatomie.

De quoi se rincer l'oeil pour ses admirateurs...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème