Reconvertie en chroniqueuse, Le Mag, après sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité 4, Nabilla Benattia se fait toujours remarquer sur le plateau de L'Ile des vérités, Le Mag. Hier, face au grossier Gabriel, l'ex de Sofiane a d'ailleurs évoqué qu'elle n'avait "aucune mauvaises odeurs corporelles". La

Reconvertie en chroniqueuse sur Le Mag de NRJ 12 après sa participation à l'émission Les Anges de la télé-réalité 4, Nabilla Benattia se fait toujours remarquer sur le plateau de L'Ile des vérités, Le Mag. Hier, face au grossier Gabriel, l'ex de Sofiane a d'ailleurs évoqué qu'elle n'avait "aucune mauvaise odeur corporelle". La blague !

Une image de bombe sexy, ça s'entretient. Du coup, après avoir revêtu une tenue des plus hot pour sa première chronique et fait un peu son inculte en tant qu'invitée du Mag sur NRJ 12, Nabilla continue à s'affirmer en tant que bimbo. Malheureusement, la brunette vire un peu au ridicule.

Hier, alors que Matthieu Delormeau recevait Gabriel, le chef de chantier qui était loin d'être élégant en rotant librement et faisant d'autres bruits très peu glamour lors de son passage dans L'Ile des vérités 2, Nabilla a clairement déclaré que ça la dégoûtait. En même temps, on la comprend. Voir un mec qui n'a aucun savoir-vivre ce n'est pas très attirant.

Mais ce qui dérange, c'est surtout que Nabilla a ajouté qu'elle ne pétait jamais, même pas des silencieux, et qu'elle n'avait "aucune mauvaise odeur corporelle". Même s'il n'est pas forcément facile de l'admettre à la télévision (d'ailleurs, on ne le lui demande pas), il faut quand même reconnaître que ce genre de phénomènes sont des réactions normales chez les êtres humains. A moins que Nabilla ne soit vraiment faite que de plastique...

Bref, avant de vous laisser méditer là-dessus et d'éviter de partir sur des sujets gores, PurefansNews vous propose de mater la vidéo de Nabilla dans Le Mag dans le viewer !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles