8 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 85 des Anges de la télé-réalité 5, Aurélie semble complètement démotivée par son projet professionnel dans la musique. En plein enregistrement de son single, la Belge déçoit Lone - le producteur - par son manque d'implication. De leur côté, Fred, Ben, Marc et Vanessa profitent des dauphins dans un cadre de rêve : les Bahamas.

En attendant la fin des Anges de la télé-réalité 5 le 2 juillet prochain sur NRJ12, des bouleversements sont venus perturber le quotidien des candidats. Après le départ de Marie Garet, Geoffrey a fait ses valises pour retourner en France, laissant Vanessa complètement déprimée dans la villa. Mais pas question pour les starlettes de la télé-réalité de se la couler douce. Entre rendez-vous professionnels et missions humanitaires, il faut assurer. Enfin presque.

"J'avais l'impression de toute faire de travers"

Dans l'épisode 85 diffusé ce soir sur NRJ12, Aurélie - la crevette des Anges 5 - enregistre son premier single An Another Day, dans les studios de Lone, son producteur. Celle qui détestait le titre n'est pas plus motivée que ça pour l'enregistrer. Accompagnée d'Alban - la star de Vegas - la blondinette tente de chanter les premières notes avant d'abandonner. "Je me sens pas à l'aise. La chanson, je ne la maîtrise pas du tout (...) J'avais l'impression de tout faire de travers", confie-t-elle dans l'extrait disponible dans notre diaporama. Et quand la tornade Belge dit qu'elle est "au bout", Lone perd patience. "Comment ça t'es au bout ? Je comprends pas... On vient de commencer". Aie.

De leur côté, Frédérique, Benjamin, Marc et Vanessa partent direction les Bahamas à la rencontre... des dauphins. Au programme ? Des souvenirs inoubliables pour leur dernier voyage.

On va se régaler... ou pas.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles