8 photos
Voir le diapo
Il y avait encore du lourd dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, enfin presque. Alors que Thomas, Samir et Aurélie ont gagné leur ticket pour un rôle dans le prochain film d'action d'Alex Cohen, Benjamin s'est attiré les foudres de Thomas vis-à-vis de sa relation avec Aurélie. Et l'ex de Marine en a pris pour son grade.

Fabrice Sopoglian, LE retour : Encore un matin relax dans les Anges de la télé-réalité 5. Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges - est arrivé de Los Angeles spécialement pour Alban, l'ex-star de Vegas. Au programme : l'enregistrement de son premier single. Ca nous fait une belle jambe. Quant à Samir, il va encore jouer les Iron Man avec un cours de cascades. Euh... il pas encore compris qu'en tant acteur, c'est niveau zéro ?

La fainéante du jour : C'est Amélie, la tornade belge de Secret Story 4. Lorsque Juan lui propose de participer au cours, la Belge refuse. Niveau endurance et prise de risques, elle repassera.

Séance coups de poings en mode zéro crédibilité : Samir et Thomas apprennent à porter des coups au visage. Thomas est en mode loque alors que Samir ne brille par son talent. Quand Alex Cohen, producteur à Hollywood, débarque pendant la séance, la trouille et le stress sont au rendez-vous.

Vanessa et Cacpuine en action : A Houston - la ville des cow-boys - Vanessa, Capucine, Frédérique et Aurélie sont en mode cow-girls de choc. La bimbo et la crevette s'essaient au rodéo entre cris et bons délires. Le Far West s'installe dans les Anges 5.

La phrase du jour : "C'est ton body qui fait shake". Aurélie vient de nous prouver qu'elle savait dire quelques mots en anglais. Chapeau.

Le trouillard... again : Thomas est souvent en mode trouillard. Après les Everglades, l'ex-candidat de Secret Story 6 ne veut pas se lancer dans l'exercice "coups de poing" pour convaincre Alex Cohen. Mais finalement, plus de peur que de mal. Ouf.

Thomas, Samir et Amélie... dans un film hollywoodien : Non, non, vous ne rêvez pas. Les trois Anges ont gagné leur ticket pour participer au prochain film d'action d'Alex Cohen. Mais que les détracteurs se rassurent : il s'agit d'un rôle sans texte. Ah... d'accord.

THE clash : Thomas ne supporte pas que Benjamin se fasse marcher sur les pieds par Aurélie. "Tu te fais mettre à l'amende par une fille !". Tout le monde s'en prend à lui. C'est sa fête.

Dans le prochain épisode : Benjamin confiera ses sentiments sur Aurélie. Les Anges installeront un jeu dans le jardin pour des délires assurés. Aurélie et Benjamin auront une discussion à coeur ouvert.

Les Anges de la télé-réalité 5
Samir Benzema (Les Anges) : l'ex d'Aurélie Dotremont bientôt papa
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème