7 photos
Voir le diapo
Alban a fêté ses 23 ans dans les Anges de la télé-réalité 5 en se faisant faire... un tatoo. Alors que Marc de la Belle et ses princes voulait quitter l'aventure suite à l'accueil désastreux qu'il a reçu, le roi du clash a décidé de rester, pour le plus grand malheur de Nabilla. Enfin, Aurélie a rembarré Benjamin... sans prendre de pincettes.

L'anniversaire du jour : Après Benjamin et ses 30 ans sur un yacht version pique-nique, c'est au tour d'Alban Bartoli de fêter son Birthday à Miami. C'est la grosse fiesta, tout le monde danse et chante. Mais personne ne lui a préparé de fête surprise. Sympa l'amitié les gars.

Marc sur le départ ? : Depuis son arrivée chaotique dans la villa des Anges, Marc a beaucoup de mal à s'intégrer au sein du groupe et reste dans son coin. Nabilla et Amélie sont en mode langues de VIP. "Je pense qu'il fait ça pour attirer l'attention", lance la première. "Je vais pas commencer à lui lécher les fesses pour qu'il reste", ajoute la deuxième. C'est pas le Big Love dis donc.

Benjamin seul contre tous : Alors que les habitants semblent favorables au départ de Marc, Benjamin, son pote dans la Belle et ses princes prend sa défense. Gros moment de solitude pour l'ex de Marine.

Frédérique la Diva, acte II, scène 4 : Et revoilà Frédérique la râleuse qui pète son câble quotidien dans la villa. Déjà hier, la doyenne a pris la tête à tout le monde (surtout à Samir). Aujourd'hui, c'est Marie qui en prend pour son grade lorsqu'elle décide de discuter avec Marc. Mais de quoi elle se mêle celle-là ?

Le carton rouge est attribué à... : Lone, le producteur venu aider Aurélie à percer dans la musique aux States. Ce dernier vient lui présenter la maquette de son premier single Another Day qui est un désastre complet. "Elle m'a fait peur la chanson. Je déteste", lance la blondinette. C'est mal barré pour faire ses débuts aux USA.

La phrase qui tue : "Ca me fait une belle jambe chérie". Voici la réaction de Nabilla lorsqu'elle apprend que Marc... reste à Miami. Trop deg' la brune.

Celui qui sort son épingle du jeu : Alban qui gère en espagnol. Pour fêter ses 23 ans, le chanteur s'offre un tatoo : "J'ai enfin trouvé ma voix". Génial.

Le couple qui bat de l'aile : Aurélie et Benjamin qui sont toujours collés l'un à l'autre et forcément, ça fait des étincelles. "Tu m'énerves et tu me soules" lance la blondinette. Ca calme.

Dans le prochain épisode : Alban arrivera au restaurant et aura la surprise de découvrir tous ses camarades réunis. Benjamin envisage de partir suite à son clash avec Aurélie. Thomas et Samir retrouveront Juan pour une ultime session de cascades.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles