10 photos
Voir le diapo
Ça sent la fin pour les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Dans l'épisode diffusé ce soir, Fabrice Sopoglian - le parrain des Anges - fait ses adieux à ses petits protégés dans l'émotion générale. Amélie - la fidèle du programme - fond même en larmes en évoquant ses souvenirs à Miami. De son côté, Nabilla débute le tournage du clip 'Make The Girl Dance'. Et celle qui n'était pas super emballée par le projet s'amuse finalement comme une folle.

Le 2 juillet prochain, la saison 5 des Anges de la télé-réalité se clôturera sur NRJ12 après des mois de rebondissements, d'histoires d'amour et de clashs mémorables. Alors que les candidats ont tous pratiquement concrétisé leurs projets professionnels, les derniers épisodes attirent toujours autant de téléspectateurs. Avec Nabilla et Vanessa stars d'un clip à Miami ou encore le couple Benjamin/Aurélie qui connaît une crise sans précédent, cette saison a tenu tous ses engagements en matière de buzz.

Un body huilée et sexy dans "Make The Girl Dance"

Ce soir, dans l'épisode 88 diffusé sur la chaîne, il va y voir des larmes, des adieux mais aussi des fesses à l'air. Dans un extrait disponible dans notre diaporama, Nabilla est en plein tournage du clip Make The Girl Dance à Miami. Celle qui trouvait que la musique ressemblait "au livre de la jungle" semble avoir repris du poil de la bête sur le concept. "Je m'en sors super bien. J'essaie de donner tout ce que j'ai. Je me dis que c'est un clip qui va cartonner donc j'ai pas envie de me ridiculiser". Au menu ? Une Nabilla sexy et huilée qui shake son booty comme jamais. Avis aux admirateurs de la bimbo siliconée.

Bye-Bye Fabrice Sopoglian, Amélie inconsolable

Dans un deuxième extrait mis en ligne sur NRJ12, Fabrice Sopoglian annonce son départ à quelques jours de la fin de l'aventure. L'heure est donc au bilan pour le Parrain des Anges. "Vous allez nous fermer cette fabuleuse et splendide Maison". Amélie est dans tous ses états et fond en larmes. "10 semaines d'aventure intenses et riche en émotions, des fous-rires, des engueulades (...) Je pense que la saison 5 a été vraiment explosive".

C'est pas faux.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles