C'est un épisode 100% Fashion Week que les téléspectateurs ont suivi dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Thomas, Capucine, Vanessa et Samir ont défilé sous les applaudissements de leurs camarades. De son côté, Nabilla a appris qu'elle allait participer au clip 'Girlz', du groupe Make The Girl Dance, ce qui ne l'a pas forcément enchantée...

LE couple toujours en froid : Depuis leur "rupture", Aurélie et Benjamin font toujours chambre à part. Et l'ex de Marine ne veut plus se laisser faire et compte bien "lui mettre la misère". Littéralement déçu par le comportement de la crevette, le beau gosse ne veut plus entendre parler de sa belle. Bonjour l'ambiance.

Le pétage de plombs : Vanessa et Capucine s'apprêtent à défiler pour une marque de chaussures lors de la Fashion Week. En manque totale de confiance en elle, l'ex-candidate de Secret Story 6 demande conseils à la bimbo. Complexée par sa petite taille, celle qui n'aime pas son corps est complètement déboussolée et fond en larmes. "Je me tape la honte". Euh... fallait pas choisir ce domaine professionnel aussi.

La diva qui se la pète : Pour aider Capucine (vraiment ?) Frédérique lui montre l'exemple en défilant face aux garçons. Et la doyenne se la pète grave. En délire totale celle-là.

Nabilla les fesses à l'air en mode star : Nabilla et Vanessa apprennent qu'elles vont tourner le prochain clip du groupe Make the Girl Dance, intitulé Girlz. Et bimbo brune accueille Pierre Mathieu et Greg Kozo... les fesses à l'air. Face au projet, la réaction de la brune siliconée est pour le moins cassante. "J'aime pas du tout cette musique. On aurait dit le livre de la jungle (...) Tu crois que moi, je fais des clips, tranquille ?". Ouais ok.

Capucine en mode flipette... again : Après son shooting avec les mouettes, sa nuit mouvementée dans les Everglades, Capucine est encore en mode flipette lorsqu'elle découvre le podium de la Fashion Week. Et c'est elle qui ouvre le bal en plus. Décidément.

La jalouse de service : Lorsque Vanessa défile, les garçons sont en chaleur, surtout Benjamin. Une réaction qui énerve au plus haut point son (ex ?) crevette. La jalousie est un vilain défaut.

La groupie de Thomas : "Non mais le mec... il est trop beau. C'est une bombe atomique". Nabilla aime son Thomas, mais elle en fait des tonnes. C'est pas Brad Pitt non plus. Puis sa démarche n'est pas vraiment assurée sur le podium. Fail.

Dans le prochain épisode : Fabrice rendra une ultime visite aux Anges pour faire un point sur l'aventure et le parrain leur annoncera quelques surprises. Nabilla et Vanessa iront sur le tournage du clip de "Make The Girl Dance" mais rien ne se passera comme prévu pour la chérie de Thomas.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème