9 photos
Voir le diapo
La Fashion Week est à l'honneur ce soir dans l'épisode 87 des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Après avoir découvert le parcours professionnel des chanteurs de la saison, c'est au tour des mannequins de nous vendre du rêve... ou pas. Thomas, Samir et Vanessa sont les guests du défilé de Nicolas Felizola à Miami. Alors que Frédérique a motivé ses troupes pour ce grand challenge, Nabilla est totalement fière et folle de son homme. Quant à Aurélie, elle ne supporte pas les compliments de Benjamin pour Vanessa. Quelle jalouse.

En attendant le 2 juillet prochain pour le Prime évènement des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, les candidats profitent des derniers moments sous le soleil de Miami. Après le départ de Geoffrey qui a chamboulé la belle Vanessa, les candidats ont repris du poil de la bête pour mener leurs projets professionnels à terme. Si les chanteurs de la saison sont sur la bonne voie, c'est au tour des mannequins de montrer de quoi ils sont capables.

"Je me la pète à donf"

Ce soir, l'épisode 87 est 100% axé sur la Fashion Week à Miami. A la villa, Frédérique tente de motiver ses troupes pour le grand défilé du créateur Nicolas Felizola mais la doyenne en fait... un peu trop. Chaussée de ses talons aiguilles, le fort caractère de la saison montre l'exemple à Capucine en défilant comme une mémère. Mais le pire, c'est qu'elle se croit bonne. "Je suis applaudie par les garçons... et puis je me la pète. Je me la pète à donf". C'est qu'elle a chopé la grosse tête.

"Il a une démarche de playboy"

Dans un deuxième extrait dévoilé sur le site de NRJ12, Nabilla est en mode groupie lorsqu'elle voit son Thomas défiler en costard à la Fashion Week. "Non mais le mec, il est trop beau. C'est une bombe atomique. Je crois que j'ai jamais vu un mec aussi canon. Il est magnifique. La démarche de playboy (...) Confiance en lui, sûr de lui, charismatique. Non mais laisse tomber". L'amour rend aveugle mais à ce point-là, c'est chaud.

Benjamin attirée par Vanessa ? "Je pense qu'il l'aime bien"

Quant à Aurélie, tout va mal. Alors que son couple bat de l'aile avec Benjamin, la crevette ne supporte pas que son homme pose les yeux sur la sublime Vanessa, qui défile comme une pro des podiums. Du coup, la jalousie prend le dessus et forcément, ça fait des étincelles. "Quand Vanessa défile, Benjamin la trouve jolie. Moi ça me gêne (...) Je n'ai pas envie d'être spectatrice de la gloire de Vanessa parce que je pense que Benjamin l'aime bien", confie-t-elle.

Aurélie jalouse ? Ca craint.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème