6 photos
Voir le diapo
Venus à Miami pour réaliser leurs projets professionnels, les Anges de la télé-réalité 5 continuent leur petit bonhomme de chemin. Alors que Maude a enregistré son premier single, Vanessa, Samir et Thomas ont eu l'occasion de défiler pour la Fashion Week à Miami. Seul Geoffrey était aux abonnés absents. Est-il le candidat mystère qui va quitter l'aventure ce soir ?

Des projets réalisés outre-Atlantique

La saison 5 des Anges de la télé-réalité aura été riche en projets pour les candidats venus tenter leur chance aux States. Après Maude et l'enregistrement de son premier single à New York ou encore Aurélie qui fait ses premiers pas dans la musique, c'est au tour de Vanessa, Samir et Thomas d'enflammer les podiums de la Fashion Week à Miami.

Vanessa, Samir et Thomas dans le mannequinat

Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, Vanessa, Samir, Geoffrey et Thomas avaient été choisis par le créateur Nicolas Felizola pour défiler à la Fashion Week de Miami. Les quatre Anges avaient passé un casting dans une magnifique villa de la ville. Entre essayages de robes et costumes en tout genre, les quatre Anges avaient été sélectionnés.

Geoffrey, le grand absent... sur le départ ?

Sur Twitter, Samir Benzema n'a pas hésité à dévoiler la vidéo de cet évènement. Alors que Vanessa et Samir assurent comme des bêtes sur le podium, Thomas Vergara semble moins à l'aise. Par contre, aucune trace de Geoffrey. On se demande si ce dernier n'est pas le candidat mystère qui va quitter l'aventure ce soir et mettre Vanessa dans tous ses états.

Affaire à suivre.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles