6 photos
Voir le diapo
Ce soir, le dernier épisode des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 marquera la fin de l'émission après plus de trois mois de folles aventures à Miami. Alors que Nabilla Benattia, Thomas Vergara et les autres candidats s'apprêtent à plier bagages pour retourner en France, leur dernière journée en Floride a été marquée par le tournage de leur hymne "Ocean Drive Avenue". Avec une Nabilla les seins (presque) à l'air et une Aurélie (trop) sûre d'elle, les téléspectateurs vont être servis.

Plus de trois mois après le lancement des Anges de la télé-réalité 5, l'émission phare de NRJ12 touche à sa fin. Pour clôturer cette saison 5 riche en rebondissements, en clashs, en amour et en belles rencontres, la chaîne n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'un Prime évènement débarque ce soir, à 20h50, histoire de nous en mettre plein la vue. Au programme ? Des retrouvailles, des règlements de comptes, des images inédites et des fous rire à gogo.

Nabilla sort la marchandise, Aurélie se la pète de trop

Ce soir, dans l'ultime épisode diffusé sur NRJ12, les Anges vont devoir faire leurs bagages pour retourner au bercail. Mais avant de s'envoler direction la France, les candidats vont tourner le clip de leur hymne "Ocean Drive Avenue" concocté par Gilles Luka. Une séquence qui promet d'être riche en surprises puisque Nabilla décidera de dévoiler (encore) sa poitrine siliconée alors qu'Aurélie se la jouera "sûre d'elle", se mettant devant tout le monde pour chanter... en playback, histoire de prouver qu'elle a du talent (ou pas).

L'ultime épisode des Anges de la télé-réalité 5 a découvrir ce soir à 17h50 sur NRJ12.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème